Bonjour,
dans log du 08 mars, puis si dates ont avancées du 18 mars
bonjour antonio voila ce que jai fat par example jai pris le logicielle du 08 mars ( log ppua V10) je l'est ouvert avec seca emm extrator une fois ouverts jai cocher sur prov ID jai ecrie 3341 puis jai cocher sur ppua et jai ecrie 10 1F 0F .... du 27/07/2010 avec pbm FF FF FF FF FF FF puis jai cocher sur Mask puis jai cocher sur start et voila les emm sont la ( cest fait pour chercher a ma place ) jai clicker droit sur le 1er C1 40 06 .......ET JAI COPY ins puis jai ouvert mon vieux insbulder jai clicker sur insb-v10jais configurer ma case 0 de mon provider et jai copier sur emmu a envoyer puis jai cocher sur envoie et sur la 2emme case jai un 9000 puis jai cocher sur info pour voir si la date a changer nada rien walou jais tout fait rien a changer alor jai changer par celui du 18 mars 21 mars 23 mars 27 mars jais essayer sur les 3 provider enfin rien na changer
alor je viens te demander si et je l'ésperre que je suis sur une autre planet et que jais fait erreur de bien vouloir me couriger moi je vais me poncher sur la mise a jour par numero de serrie je ne connai rien dedans
merci a bientot
Salut,
essayes le 07 mars, voir aussi le 06 et le 09, si la date ne change pas là çà sert à rien d'aller au 18 : en principe les dates avancent d'une dizaine de jours.
Si pas de changement, çà veut dire qu'il faut logguer sur le sérial car changement des PPUA, mais, malheureusement, il y a de fortes chances que ta carte soit alors désactivée
BONNE JOURNEE
Dites moi si je me trompe mais j'ai remarqué que chaque trames que j'ai pu loguer commencent toutes pareil selon le provider : C1 40 00 70 70 00 pour l'Admin 0000 et C1 40 0F 70 70 00 pour Offre 1 A821 aussi bien avec ou sans serial. J'ai une carte V10 NC biensûr mais ça doit être pareil avec Caca. Le logguer arrive à distinguer une trame avec serial et une autre sans, y a t'il un octet toujours présent pour différencier les 2 ?
Une autre question, je sais je pollue un peu le threadsi je fais une "sauvegarde" des trames que j'ai reçues lors de la souscription d'un bouquet tv, et que 2 jours après je supprime ce bouquet et que par accident j'ai laissé passé les trames de désactivation. Je sais que normalement c'est foutu mais si je rebalance les trames que j'avais récupérées avant, est-ce que cela va suffir à réactiver la carte ? Normalement ça devrait le faire si les opérateur peuvent activer une carte à distance non ? Par exemple j'ai carte neuve jamais activée, je demande à ce qu'on me le fasse je chope les trames et le jour où on me la désactive (et si j'ai oublié de bloquer les trames) je rebalance les trames de départ, pas grave si les dates ne sont pas d'actualité du moment que les pbm et les dates ne soient pas hs. Alors c'est faisable ou pas ? Autre application, je récupère la carte de quelqu'un qui n'est plus abonné et je cherche un log serial contenant les trames de l'époque où il a souscrit son abonnement, cela va t'il ressuciter sa carte ? Je rêve je sais mais j'essayer d'imaginer toutes les solutions possibles avec le peu que j'ai entre le mains, au moins j'essaye même si des grosses têtes ont dû déjà essayer avant moi, alors désolé si pour certains mes questions paraissent un peu connes
pour éviter que d'autres crèvent la bouche ouverte, j'ai retrouvé des logs serial sur un autre fofo des trames d'activation de ma carte datant du jour de ma souscription à NC (bon j'en déduis que ce sont des trames d'activation car la date et l'ouverture de l'abonnement coïncident).
en tout 11 trames, je les ai rentrées une par une eh bien nada ça ne marche, j'ai bien des réponses 9000 mais ça ne bouge pas. Peut être que les cartes sont activées avec des ins autre que c140 ou alors il doit y avoir un système de jetons qui mémorise les trames d'activation utilisées mais ça me parait un peu gros quand même, en tout cas c'est très fort puisqu'ils arrivent à réactiver les cartes. Il faudrait que quelqu'un tente l'expérience avec une carte neuve chez NC pour comparer les résultats, je sèche là plus d'idées...
Salut les bidouilleursNous sommes en début de mois et donc c'est l'arrivée des trames magiques de mises à jour, en particulier de... faut pas le dire mais on peut le sous entendre, allez un indice : A825
J'ai intercepté 2 trames, une pour mon ppua A825 et une pour mon serial A825. Le hic est que j'ai le bouquet complet (les 5 chaînes+option HD) mais le truc c'est que j'ai supprimé l'option HD il y a quelques jours. J'ai envoyé à ma carte la trame de mise à jour ppua mais la date n'a pas bougé 23/05/2010 et du coup je me dis que la trame serial est peut être bonne mais j'ai peur qu'elle mette à jour le pbm et que du coup ça me supprime la HD. Comment faire pour le savoir ? Je trouve quand même étonnant de n'avoir reçu qu'une trame de mise à jour, il serait logique d'envoyer une trame pour la date et une autre pour le pbm non ? Ou alors ils n'ont pas pris en compte ma demande de suppression de l'option HD et que j'ai juste reçu la mise à jour pour la date auquel cas je peux envoyer sans souci mais j'ai peur.
Voilà j'espère que vous pourrez me répondre, ça fait pas longtemps que je bidouille la chose et je maîtrise pas totalement le language de ces trames. Ah oui je suis chez NC avec une carte 038 et abonné A825![]()
Coucou ! Ben alors ? personne ne veut m'aider ??? J'ai envoyé des ins sur ma carte récupérées dans mes logs (shared et non serial) et j'ai réussi à mettre à jour que l'Admin, est-ce normal ? Ma carte 038 est encore active et valide jusqu'au 23/05/2010 par contre l'admin est passé au 04/06/2010 donc j'ai bien fait les manips mais je ne comprends pas pourquoi les A821 A825 n'ont pas bougé. S'il vous plaît répondez moi![]()
Salut,
à mon avis (mais je peux me tromper) c'est un changement des PPUA : faut logguer sur le sérial pour le changement mais il y a de fortes chances que çà désactive la carte...