Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 59 of 70 FirstFirst ... 934495457585960616469 ... LastLast
Results 581 to 590 of 694

Thread: Labo v10

VIP Member
    Uploads
    5

Re: Labo v10

Merci à vous Xena90 et Tonio pour vos réponses. Effectivement il y a un risque de désactivation avec une trame serial, mais ça paraît étrange qu'il y ait un changement de ppua pour NC et C+ au même moment. Pour C+ je n'ai pas peur qu'il y ai désactivation car je suis abonné mais j'ai résilié l'option HD et je crains une modif de pbm. Aujourd'hui j'ai loggué 3 trames serial d'affilé différentes pour C+ et là je suis sûr qu'il y a modif de pbm par contre hier j'ai reçu une trame serial seule, sans doute la date mais... En gros c'est vraiment du tac'o'tac Tampis je vais attendre le 23/05 et tenter ma chance en attendant je logguerai tout ce qui pourrait me servir

2. Advertise Here
    Member raziano's Avatar
    Uploads
    0

salut fouad ,

bon concernant NC l'admin se met a jours systematiquement, et tu peut meme le faire sur le sat ( hotbird;13 est ,sur une chaine du bouquet absat )

mais pour csat a821 et canal+ a825 il n'ya pas moyen sauf si tu est abonné ( pas possible avec l'envoi des ppua ) .

parcontre, jai une question pour toi ; est ce que tu a essayer de reinjecter les trames d'activation ? peut etre ,apres ca, les dates vont se prolonger avec lenvoi des trames ppua !!

salut frero.

VIP Member
    Uploads
    5

Salut Raziano, j'ai essayé d'injecter à la carte les trames d'activation que j'avais enregistrées à l'époque de l'activation du service chez NC mais là je ne peux rien faire avec les ppua comme tu l'as précisé sauf pour l'admin. le problème est que n'étant plus abonné NC je peux pas envoyer les ins serial il est clair que ma carte serait désactivée. Seul moyen pour le moment est de modifier mon offre d'attendre la mise à jour de la carte puis renvoyer un courrier en disant que je ne souhaite plus mon offre.

Member raziano's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by fouad13fr View Post
    Salut Raziano, j'ai essayé d'injecter à la carte les trames d'activation que j'avais enregistrées à l'époque de l'activation du service chez NC mais là je ne peux rien faire avec les ppua comme tu l'as précisé sauf pour l'admin. le problème est que n'étant plus abonné NC je peux pas envoyer les ins serial il est clair que ma carte serait désactivée. Seul moyen pour le moment est de modifier mon offre d'attendre la mise à jour de la carte puis renvoyer un courrier en disant que je ne souhaite plus mon offre.
    d'accord frero.

New Member
    Uploads
    0

salut tout le monde, un petit rectificatif pour monsieur raziano, mon eprerience demontre que j'ai pu activer trois carte nc 038 seulement en loggant avec trame ppua, c'est vrai que l'admin se met a jour sans probleme avec les trame, parfois il s'active meme apres désactivation. par contre pour les trames de l'offre A8 21 (canalsat) il m'a fallut pour la permiere carte 4 mois do log et d'injection de ces trames pour que l'offre A8 21 bouge. les deux autres cartes s'etait plus facile la deux seulement une semaine apres les log et la troisieme juste une journée de log, j'ai beau chercher a comprendre sans moyen!!! une chose est sur ce genre de V10, je parle de la 038 sont immortelles, la preveu la mienne se met a jour depuis 6 mois tout seule sachant que j'ai un demo condor 5500 CX (ali B) sans doute un clone de starsat - c'est pas un demo off.
    pour information je logg sur sat avec poorman et je reçois des trames pour admin et canal sat toutes les 15mn, je reçois aussi des trames serials que je n'etulise jamais! (pour le log je le fais sur astra (tf1) et hotbird (ab1)
    aussi j'ai cinq autres carte v10 (038) qui ne sont jamais mis a jour sauf l'adim bien entendu.
    j'espere vous apporter un plus mes amis

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    ton post met fin à ce que je croyais avoir compris pour l'instant, à savoir qu'il faut injecter la bonne trame environ tous les 10 jours, que si on loupait une trame, la trame suivante (encore 10 jours après) ne permettait plus d'avancer la date.
    Que lorsque les dates ne changent plus c'est qu'il y a eu un changement du PPUA, et, que pour mettre à jour il faut alors logguer sur le sérial, mais, avec un gros risque de désactivation de la carte : ce changement de PPUA correspondant à un changement des droits...
    MERCI pour ces infos sur ton expérience perso,
    BONNE JOURNEE

VIP Member
    Uploads
    5

Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Bonjour,
    ton post met fin à ce que je croyais avoir compris pour l'instant, à savoir qu'il faut injecter la bonne trame environ tous les 10 jours, que si on loupait une trame, la trame suivante (encore 10 jours après) ne permettait plus d'avancer la date.
    Que lorsque les dates ne changent plus c'est qu'il y a eu un changement du PPUA, et, que pour mettre à jour il faut alors logguer sur le sérial, mais, avec un gros risque de désactivation de la carte : ce changement de PPUA correspondant à un changement des droits...
    BONNE JOURNEE
    Salut, tu n'as pas tout faux car les logs ppua sur ma carte ne font plus rien A821 bloqué au 23/05, pour canal j'ai dû envoyer une trame serial qui a modifié mon ppua et depuis j'arrive à changer la date mais j'ai perdu la HD en contre partie les droits sont aux 06/06.
    Je ne suis plus abonné à rien donc je ne m'amuserai plus à tester des trames serial au risque de voir ma carte désactivée.

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Salut, OK, çà confirme, pour C+ tu devrais pouvoir continuer sur le PPUA puisqu'il a été modifié avec nouveau PBM
    BONNE JOURNEE

VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

Quote Originally Posted by Antonio Montene View Post
    Bonjour,
    BONNE JOURNEE

salut,

tous les 10 jours...!?
    ma carte, je la met à jour presque tout les deux mois :)
    PS: je suis abonné, donc si elle ne se met pas à jour, je rouspete! lol

Member raziano's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by samnanacool View Post
    salut tout le monde, un petit rectificatif pour monsieur raziano, mon eprerience demontre que j'ai pu activer trois carte nc 038 seulement en loggant avec trame ppua, c'est vrai que l'admin se met a jour sans probleme avec les trame, parfois il s'active meme apres désactivation. par contre pour les trames de l'offre A8 21 (canalsat) il m'a fallut pour la permiere carte 4 mois do log et d'injection de ces trames pour que l'offre A8 21 bouge. les deux autres cartes s'etait plus facile la deux seulement une semaine apres les log et la troisieme juste une journée de log, j'ai beau chercher a comprendre sans moyen!!! une chose est sur ce genre de V10, je parle de la 038 sont immortelles, la preveu la mienne se met a jour depuis 6 mois tout seule sachant que j'ai un demo condor 5500 CX (ali B) sans doute un clone de starsat - c'est pas un demo off.
    pour information je logg sur sat avec poorman et je reçois des trames pour admin et canal sat toutes les 15mn, je reçois aussi des trames serials que je n'etulise jamais! (pour le log je le fais sur astra (tf1) et hotbird (ab1)
    aussi j'ai cinq autres carte v10 (038) qui ne sont jamais mis a jour sauf l'adim bien entendu.
    j'espere vous apporter un plus mes amis
    salut samnanacool,

bon,frero, si tu veux vraiment nous eclairer , on veut que tu parle avec plus de precision ( svp ).

quand tu dis " apres des semaines ou des mois de logg la carte, ou le provider a821 s'est prolongée" , la , frero tu n'est pas precis .

c'est a dire, on veut que tu nous disent combien de trames tu a du injecter a ta carte , et par combien de trames je veut dire des nouvelles trames , sachant qu' il ya toujours trois trames differentes , pour la mise a jours , chaque mois.

et si tu veut bien, on veut , encore, savoir si par miracle le provider a821 s'est prolongée apres l'envoi d'une seule trame , mais a plusieurs reprises .

merci bien frero.

salut.

Advertise Here