bonjour.
ce que je veux dire c'est que d'apres mon experience sur deux carte differentes:
- la premiere qui est mienne et qui s'est arrêté le 16/04/2009, j'ai commencé le logg a partir de juin 2009 elle ne s'est pas avancé je parle bien de l'offre A8 21 que vers la mi-octobre 2009, bien sur j'envois des trames pour l'admin et l'offre chaque jour pendant toute cette durée, bien sur dans le mois (enfin je crois) il existe trois trame differentes pour l'admin et trois autre pour l'offre A8 21, donc au total 6 trames.
- mais ma 2 eme experience prouve autre chose, j'ai eu une carte d'un ami sur laquelle l'admin est désactivé, je savais qu'il suffisait d'une seule trame pour l'admin (la deniere) pour que ce dernier se met a jour. mais je l'ai pas fait, je l'ai laissé désactivé et j'ai logger directement avec une seule trame qui est la derniere pour l'offre A8 21 et hop!!! l'offfre se met a jour, bien sur tu ne peux rien voir tant que l'admin ne s'est pas mis a jour, apres cela j'ai logger l'admin qui a son tour se met a jour sans aucun probleme!!!
encore, une chose, j'ai trois autre carte qui correspondent aux memes profils que les deux dont carte dont je vous ai parlé mais cela n'a rien donné!!
conclusion: Pur hasard??!!! ou il se peut qu'il existe une trame d'activation pour chaque lot de carte q'il envoient une fois par .....?
ou bien y a une trame precise q'uil faut envoyer en une date pricise!!! moi je suis resté sans conclusion, je logg en vrac et j'envoi en vrac sans me poser des question en esperant qu'une s'activera, mais cette methode et bien sur fait perdre bp de temps, et parfois meme de l'argent (hi hi) enfin tout se joue sur une question d'argent lollllll. sinon cela fait longtemps qu'on soit allé acheter un abonnement officiel ;).
excellente fin de journée mes amis

Reply With Quote