Slt à tous,
Philosophique, nous avons toujours constater que les failles ont toujours reposé ou sur la défaillante d'un composant ou d'une application, et ceci uniquement sur la base d'une négligeance intellectuelle de l'homme!
C'est sur analyse que j'ai toujours pensé qu'un système de sécurité avait ses faiblesses dans le grossier et non pas dans la créativité.
Le diable se cache dans les détails, mais des détails de bases, pas inaccèssibles...
Il y a quelques mois, j'ai émis une hypothèse totalement basic, c'est d'utiliser le micro en mode slave, pourquoi pas, si on écarte les idées reçues!!! J'ai toujours cela dans les cartons plus ou moins abbouti.
Nouvelle hypothèse, envoyer systématique des trames aléatoires d'une carte valide à une autre non activée, avez-vous remarquez le nombre de trame C140 dans une seule heure de logging?
Alors, je me suis écrit un script Logger sous WinExplorer, ça marche et c'est en teste...
A suivre!
PS: pour vous démontrer que les solutions sont souvent devant notre nez et que l'on ne résiste jamais à baisser les bras sous prétexte d'inaccèssibilité alimentée sue la base fainéantise intellectuelle.

Reply With Quote