salut
Je cherche grizou0 unlooper v6.00
sans_t12.jpg
si quelqu un a une idéé un petit signe ca fais du bien.
salut
Je cherche grizou0 unlooper v6.00
sans_t12.jpg
si quelqu un a une idéé un petit signe ca fais du bien.
salut adda je sais sa fait rever moi aussi j'aimerai avoir ce soft pour le fun mais je crois qu'on peut rever encore un ans voir deux qui sait 2014.
bonjour
selon quelques infos ce soft ne serais pas adapté a nos unlooper, et que C carte soit piraté je crois qu il faut etre une pointure.lol je demande qu a voir .
@
slt, ben forcément vos 5030 vous pouvez les benner servira de tout façon à plus rien lol.... Déjà pour la 9.1 il faut un xilinx qui boost un peu plus que le 9536XL.. C'est dépassé depuis un bon moment...... d'ailleurs vous devez changer tout votre système.selon quelques infos ce soft ne serais pas adapté a nos unlooper, et que C carte soit piraté je crois qu il faut etre une pointure.lol je demande qu a voir .
Par rapport au soft il a été fait par rapport au hard, donc même si tu possèdes le soft servira à rien sans le hard. Ensuite c'est un soft de test rien de finalisé. A la place d'essayer de dénicher vous feriez mieux de réfléchir et chercher.... @+
Script à voir
http://dvb-upload.com/index.php?acti...oad&pid=328615
bonjour tout le monde, ça fait une paye
que de blabla autour de cette fichu carte
mon dernier post date du 18/07/2010 lol
2 ans ce sont écouler depuis
2 ans de labeur sur cette merde de technologie et toujours rien en retour
@+
Merde de technologie peut être pas la preuve on n'a toujours rienJe dirais même qu'au contraire les fournisseurs tv exploitent de mieux en mieux les protections de ces cartes comme l'antisharing ou encore les cartes activées temporairement genre 7 jours alors que les ppua sont encore valides 2 ou 6 mois... La v10 est source de mystère.
Salut a tous
j'ai trouvé ce soft Nagra2Studio2.6 (sur le site des inventeur de HDVB h**p://sisnagra2.webcindario.com/descargas.html)
mais je c'est pas comment l'utulisé
si qq un peut regardé !!!
merci j'aatend vos reponses
Bonjour dcd63 je crois que mon dernier post aussi date de cet date la et depuis rien
Je crois que grizou lui meme en a marre , de toute facon j'ai meme plus le matos necessaire pour creuser dedans
ADDA je crois me souvenir que le soft que tu cherche est un fake , grizou l'avait annoncé lui meme dans un de ces posts.
67 pages de post belle preuve de perseverence
je passai dans le coin , je vous fait un gros coucou a tous .
et merde pour la suite en espérant qu'un jour il y aura une suite hihihi