Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 68 of 70 FirstFirst ... 184358636667686970 LastLast
Results 671 to 680 of 694

Thread: Labo v10

Banned
    Uploads
    0

Re: Labo v10

Slt à tous

de retour aussi, pour la v10 elle est crack déja mes on prive il restera encore cache le journe qui va être sur le net quelque mois aprés changement de carte C+/Csat voici mes pense

bonne change à tous bonne bricole

Seb81

2. Advertise Here
    Junior Member
    Uploads
    0

Ensuite ils peuvent changer les cartes si ils souhaites dérangera pas...... NO COMMENT

Member
    Uploads
    0

Bonjour,

je suis très interessé par la possibilité de managé une carte v10. Je me suis donc décider à m'abonner à csat/c+ pour en obtenir une et aussitôt résilier l'abonnement durant les 7 jours de rétractations autorisés. Mais avant de me lancer dans cette "aventure" je voulais avoir 2/3 précisions pour ne pas me faire avoir:
    -est-ce que csat/c+ demande de rendre la carte obligatoirement au moment de la résiliation?
    -le blocker emm de la dreambox est-il fiable?
    -est-ce qu'il est possible de faire avancer les dates sans gros soucis régulièrement?

Je suis nouveau dans le domaine donc vos réponses m'éclairciront beaucoup.

Merci d'avance

PS: j'attends de votre part des réponses constructives et qui font progresser le topic. Merci

VIP Member
    Uploads
    5

Salut, la carte csat est facturée 15€ il me semble si on ne la rend pas (on t'a peut être demandé une caution). Pour le blocage des emms normalement ça ne pose pas de problème tout dépend de l'emu utilisé (cccam, oscam, mgcamd...).
    Pour ce qui est de faire avancer les dates pour la pratique c'est facile mais pour ma part ça ne fonctionne plus depuis un bon moment, csat/c+ a trouvé le "truc" : par exemple quand tu t'abonne à c+ tu as droit aux images immédiatement et pendant 7 jours, si durant ces 7 jours ton dossier est validé ta carte reçoit de nouveaux droits autrement elle se coupe les 7 jours écoulés et pourtant elle n'aura pas été désactivée, tu peux même faire avancer les dates.
    J'espère que d'autres personnes confirmeront ou t'aideront.

New Member
    Uploads
    1

Salut,

- 7 jours c'est trop court, car tu n'auras que les pbm temporaires (ceux que chaque client ont en mettant leurs cartes sous blister dans le demo).
    - Tu dois rendre la carte, si ce n'ai pas le cas, tu paieras avec une retenue sur ta caution (20 euros de mémoire, à confirmer le moontant exacte).
    - Les emm's sont bloquer correctement sous oscam, si tu utilises un blocker attention car les EMM E3 hybrides qui passent à travers le blocker.
    - Si tu as les bonnes trâmes (ce qui est souvent difficile à obtenir), pas de soucis.

A+

New Member
    Uploads
    0

Bonjour à tous ,

Retenez bien ce nom : Christopher TARNOVSKY est capable de révéler le contenu de cartes récentes (telles que la V10, V9 et de toutes autres cartes.)
    Ce type est impressionnant il utilise de l'acide fluoridrique, de l'acétone pour "ouvrir" la carte et ensuite arrive à
    se brancher sur les bus de données , tout cela à l'échelle du nanomètre !!! . Bravo à lui.
    http://www.youtube.com/watch?v=tnY7UVyaFiQ
    Pour les autres vidéos taper "Tarnovsky" sur Youtube.

A bon entendeur.

Super Dummy.

Member
    Uploads
    0

unlooper merlin v10:un new unloop a vue le jour pour travailler sur la puce v10.
    Unlooper merlin V10-A0 entièrement 32 bits, les attaques à grande vitesse des algorithmes, le système se compose d'un système informatisé et un système d'exploitation intégré.

ps:voir youtube avec le mot clef (unlooper merlin v10)

Member
    Uploads
    0

Bonjour à tous.
    peut on activer une carte par robot pour qu'elle soit active et ensuite envoyer des trames.
    toute mes dates sont en 1992.
    merci

VIP Member zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut

a priori si toute tes dates sont à 1992, c'est que la carte a déjà été activée et désactivée...donc pas de robot possible. A vérifier avec les experts, mais je crois que c'est cramé pour ta carte

a+

Member
    Uploads
    0

Elle était sûrement active 7 jours au début mais je n'ai pas été abonné avec cette carte.

Advertise Here