salut goutchy pareil pour moi je n'ai plus canalsat mais caca+ ok + la tnt pourtant les droits ok jusqu'au 27 juin mais pas de mise a jourbonne soiree
salut goutchy pareil pour moi je n'ai plus canalsat mais caca+ ok + la tnt pourtant les droits ok jusqu'au 27 juin mais pas de mise a jourbonne soiree
ouest c'est bizard, perso je n'avai pas noter le bpm au départ, je posterai le mien demain pour comparer
Bonjour,
actuellement C+ Le Bouquet est 'offert' pour un mois avec carte 018 activée.
BONNE JOURNEE
petit soft espagnol depourvu de virus :D
bonjour a tous , je suis nouveau en lisant vos postes tres interressant j essaye d apprendre , de comprendre ,un grand merci pour tout ce que vous faite j aurais une petite question a propos de la modif du unlooper de suza sur la piece LM 358 il y a 2 resistances a souder , meme avec le schema j ai pas trop compris si quelqu un pouvait m aider ca serait sympa
merci d avance
salut a tous voila g trouvai sa c de la fs team le brobleme c qu il y a 1 mot de passe que je n ai pas alors si 1 petit malin pouvai le trouver et nous le donner merci davence
ca doit etre un script ca , tu le trouverra ailleur et sans pass
pourquoi ne pas vous lire la carte
***** v10-seca4-BETA2.2 by oraldin (privado) ******
***** ruleta mosc *********************************
***** SK2GROUP-ELITE ******************************
*************** Settings Winexplorer **************
Executing Script: E:\v10-seca4-BETA2.xvb
Trying to reset card...
Reset Failed!
Bonjour,
Le voici sans mot de pass (scrypt v10-seca4-BETA2) mais il serait pour les cartes espagnoles et non les V10.
BONNE JOURNEE![]()