Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 70 of 70 FirstFirst ... 20456065686970
Results 691 to 694 of 694

Thread: Labo v10

New Member
    Uploads
    0
    Bonsoir todos. Je reprends depuis peu un hobby que j'ai abandonné pendant plus de 10 ans !

Je bouquine donc les anciennes méthodes que j'ai raté pendant toutes ces années loin du sat...Que de choses (v7.1 7.2 7.3 9 10...)!!! Me suis abonné à divers forum...un peu dur le partage de nos jours lol! en même temps on comprend qu'il vaut mieux éviter de faire trop de bruit sinon....

Si j'ai bien compris, v10 non manageable (publiquement du moins) mais on peut avec beaucoup de patience, de perséverance, retarder l'échéance fatale!

il faut 1/ s'abonner 2/ un blocker 3/ logger en precam avec une dream 4/ envoyer les trames qui concerne la mise à jour des providers sur notre num serie/PPUA avec un jdm en phoenix (mon bon vieux car04)?

Pas besoin de mk0/f0, donc pas besoin de unlooper ? La season étant post cam, inutile également ? ou utile pour récupérer les trames qui nous concerne uniquement ?

Il me faut donc pour avancer une dream et un blocker ?

Blocker (pour demo off car la dream on peut injecter son propre blocker)-> bloquer les C1 40 -> empêche les EMM tueuses, C1 30 pour les ECM ??

Puisque les trames sont bloquées pas de kill de la carte mais pas d'auto update non plus.

Ensuite faut donc logger en precam avec la dream, repérer les trames qui concerne notre abo si possible, peut être en loggant avec une dream le temps que l'abo est valide (plutôt que d'envoyer des milliards de trames qui ne servent à rien), différencier les bonnes (celles qui mettent à jour les prov) des mauvaises, et envoyer les bonnes (après décryptage) avec phoenix sous insbuilder ou autre.

Merci de m'éclairer un peu si quelqu'un le peut, et de me dire si je suis sur le bon chemin.

ps: suis programmeur de métier donc si y'a des parseurs à faire....c'est mon dada lol

Bonne continuation à tous.

Re.

Une petite question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse récente : mon abo off csat/c+ caraibes fonctionnera t il en HD avec une dream...HD ????!

Désolé, mais faudra bien quelque questions bêtes temps de trouver mon chemin !

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Re: Labo v10

Re bonjour !

Personne de motivé pour tramer ??? Tout le monde est sur le sharing ???? Dommage....ai pas mal de compétences, manque juste quelques directions histoire de pas partir dans tous les sens!!!

Bonne continuation au forum néamoins... :(

VIP Member GOUTCHY77's Avatar
    Uploads
    2

Juste pour faire un coucou à tous le monde . Je vois que les petite carte téléphonique sont toujours pas recharger lol courage à tous se qui boss dessus et j espère que vous y arriviez

Bye bye

Senior Member
    Uploads
    1

bonjour

toujours rien sur C satané carte ?? cadeau de noel !! et passer de bonne fete !

numero 6

Page 70 of 70 FirstFirst ... 20456065686970
Advertise Here