ca ressemble a ca, le probleme c'est qu'apres les 7 jours d'activation, elle a du recevoir les trames de désactivation d'ou tes dates a 1992...et ca c'est pas bon du tout.
a+
ca ressemble a ca, le probleme c'est qu'apres les 7 jours d'activation, elle a du recevoir les trames de désactivation d'ou tes dates a 1992...et ca c'est pas bon du tout.
a+
Dommage. Je me suis dis qu'en l'activant via le robot je pourrais injecter des trames vu que les dates ne seront plus à 1992.
mais je ne sais pas si les dates vont changer en l'activant via robot.
en plus il faut y arriver mais apparemment ça ne fonctionne pas toujours.
bonjour
plus 1 jour et le pere noel va passer.. qui C ?
numero 6
bonjour
pas de cadeau !!lol le pere noel nous a oublier!!! il pensera a nous dans quelques annees, quand ca sera la fin de ces cartes !!
numero 6
bonjour
70 pages.. 5 ans ont passé ...
alors plus rien ? tous s arrete la ??
numero 6
salut
le hobby est mort, le business est omniprésent...et puis si tu regarde l'intégralité du forum, c'est la même chose. a part des trucs IPTV top pixelisé et du CS payant, il reste quoi ? RIEN !
a+
Salut,
C'est normal des gens se sont cassés la tête a chercher pour les 7.x. Ils on trouvés, et d'autres s'en attribuent le mérite alors qu'ils n'ont fait que pomper le travail des premiers pour faire du buisene$$ avec. Bosser pour que d'autres fassent du fric avec le résultat du travail des bosseurs, je ne crois pas que les bosseurs accepterons ca une fois de plus. Donc si moscs il y a encore, Privé elle resterons.
Have Fun,
PapaXsat.
bonjour
pas de cadeau de noel ???
![]()
Non, rien de rien, non, je ne trouve rien,,,,
des saluts à mes amis.