avant de glitcher il faut peut être déja chercher a contourner les protection
avant de glitcher il faut peut être déja chercher a contourner les protection
et ..... c est simple y a des protection et il faut les contourner , j en c est pas plus ,mais c est un peut pour ce style de problem qu'il y a la section carte a puce .
j ' ai vue des gars echanger et travailler sur digital+ c est un truc de malade lol et tout ce que lon peut déduire de c'est échange c'est que c est possible , mais il faut etre caler tres caler , mais il laisse entre voir des methode ou idee voire des conseil tel que deja contourner les protection
j'en suis au meme point que vous...5030 modifier avec attyni lancement du scrypt,changement pin lecture pin et mnt je vais me lancer dans les glitch... mais si quelqu'un a une idee pour que j'avance, je suis preneur...a+ les gars
pour ma part j'arrive bien a lire et modifier le pin de ma v10... mnt je vais me mettre a glitcher ma carte.... mais je ne sais pas par ou commencer. goutchy tu as raisons pour contourner
franchement je suis un gros newsbiz dans le cryptage ( enfin je survol lol) mais il me semble que le pin n'est pas glitcher ??? et ci je me rappel bien le pin est toujours ouvert sur toute les carte qui existe , pour changer le pin pas besoin d unlooper je croit . le debut de la v10 ce trouve forcement dans la conprention du fonctionnement de la carte a puce .
voila mes conclusion sur ces essaie v10
***deja le fameux glicht ***
sert a rien on retire quelque info mais pas, sufisament
vous constaterais que memes si la carte et pas dans unlooper il cherche quand memes et fait des boucle qui serve a rien
puis attention certaine v10 on etait attacker atr hf voila je reste en stand by pour plus d"info plus serieuse comme avoir un rom ou autre sur la v10![]()
hello, Voici un pack V10
ps: je vous remet le pack ici dans sa version originale (et sans pass de repackage bidon)
1 - il est partout sur la toile donc aucune raison qu'il ne soit pas disponible ici également ...
2 - de toute façon rien de bien révolutionnaire la dedans...
Barbichou
bon je vien de tester , pas de blem pour la mise a jour de csat et canal mais pas possible d 'activer admin , pour ma par j ai tester sur une carte desactiver et nada , puis sur une carte toute neuf et la rien admin a 01/01/1992 direct
Salut Goutchy,
en fait çà ne peut marcher que sur une carte non désactivée (et/ou PBM qui ne sont pas passés à 800000), çà ne marchera pas non plus sur une carte jamais activée ni sur une carte dont les droits sont déjà dépassés malgré un beau '9000', sinon, pour cette dernière (carte droits passés mais pas désacrtivée) il faut commencer par les log du mois où elle était encore en service et remonter mois par mois
BONNE JOURNEE![]()