bonjour
alors moi perso je suis sur terminal off alors pas de mise a jour recente des terminaux et pas de probleme de majoration des droit donc je vois pas trop de quoi vous parlez
bonjour
alors moi perso je suis sur terminal off alors pas de mise a jour recente des terminaux et pas de probleme de majoration des droit donc je vois pas trop de quoi vous parlez
regarde du coté des cw......
![]()
merci pour ce log
Bonjour a tous,voila j aimerais me lance dans l aventure v10!!!!!
Je ne connais pas encor grand chose.
Je voulais savoir si un membre aurais quelques info(forum,fichiers,......) pour que je puis commence sur la bonne vois.
J ai une v10 neuve et pas active,je dispose d un infinity phoenix. (une 018)
Ma premiere question est,faut il un unlooper et si oui le quel?????
Merci d avance.
Cordialement.
slt, pour le momment le unlooper n'est pas d'actualité car tout ce que l'on peu lire on sais pas l'interprèté, tout ce que tu peux faire avec la V10 018 l'activé par serveur vocale pour 7 jours, ou 3 mois via le net, faire un log le jour de l'activation et mettre un blocker hardware ou software (style gbox), et injecté les trame via insbuilder et phoenix pour prolonger les dates, voila pour moi c'est tout @+
Merci beaucoup pour ta reponse majosjc,c est deja un debut.
J ai ete sur le site mais le probleme il demande un n° de serie du terminal.
Mais bon je vais voir un peu.
Si quelqu un d autre arrais des infos,je suis la.
si tu l'active par serveur vocale pas besoins du n° demo par le net oui car la V10 018 est lié au demo si pas de demo pas d'activation et a l'heure actuelle y a pas d'autre soluce
Ok,merci beucoup.
Et quel blocker il faut,donc avec un infinity phoenix?
Et si tu peu me donne un hardware ou software comme tu ma parle?
Et encor merci.
Cordialement.
slt, par net carte + demo + rib![]()