Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 19 of 70 FirstFirst ... 914171819202124294469 ... LastLast
Results 181 to 190 of 694

Thread: Labo v10

Senior Member
    Uploads
    0

Re: Labo v10

jolie photo Barbichou, quoi que un peu floue celle ci...

je ne pense pas que tu trouves beaucoup de personnes qui soient arrivées au stade suivant, et surtout qui en parle...

d'apres la video qui trainait faut du gros gros matos...et des connaissance techniques qui depassent 99,9 % des capacités des membres de forums, (moi le premier, oeuf corse)...

c'est destiné a pomper la rom etc....apres faut decoder sous reserve d'etre aux bon reglages sinon les données seront erronées....

bref sacré taff en perspective....bon courrage a ceux qui le tentent, mais apres je crois pas qu'on va nous filer le fruit tout cuit ....domage

a suivre

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

t'inquiète, je ne m'attendais pas à voir ceux qui sont à l'étape suivante venir poster ici le fruit de leurs recherches

je me demandais si d'autres avaient eu une approche différente et obtenu des résultats valables, en dehors de l'envoi de trames qu'on peut lire partout

@+

New Member
    Uploads
    0

Smile Re: Labo v10

Quote Originally Posted by barbichou View Post
    Salut,

t'inquiète, je ne m'attendais pas à voir ceux qui sont à l'étape suivante venir poster ici le fruit de leurs recherches

je me demandais si d'autres avaient eu une approche différente et obtenu des résultats valables, en dehors de l'envoi de trames qu'on peut lire partout

@+
    et pourquoi pas lol

New Member
    Uploads
    0

Salut,
    Alors, c'est confirmé que c'est la rom 180? (comme les polonais)

Junior Member
    Uploads
    0

salut challenger ta boite est plein??? lol
    oui a quoi ???

VIP Member avicenne's Avatar
    Uploads
    2

Quote Originally Posted by barbichou View Post
    Salut,

@+
    Bonjour
    domage que la photo ne donne pas plus d'indication , on ne vois pas les fils de connexion internes , la personne les a-t-il enlevés pour les remettre avec des positionneurs micrometriques , ou ils les a conservé et juste rajouté une connexion derriere le processeur d'acces , si ma memoire est bonne j'ai regardé ca, ca fait un moment , d'apres le schemas synoptique il y a meme 2 procs d'acces un a l'entrée principale , l'autre sur l'eeprom .Pour ma part j'ai bloqué sur les acides fluorhydrique et nitrique , censé dilué le pate qui englobe la puce et ses connexions. donc je ne suis pas arrivé a l'etape positionnement des fils sur le I/O apres le proc d'acces pour faire cracher l'eeprom ou regarder quesqui circule dessus.
    Au microscope 600X trop faible pour distinguer clairement qlq chose dessus , a mon humble avis 1500X voir plus necessaire avec enregistrement numerique encore mieux
    Bon courage a ceux qui sont aller plus loin et félicitations à ceux qui ont reussi.

Senior Member
    Uploads
    0

bon ben les stats ont changé...on passe a 99,99 %...

on va donc être entièrement dépendants du labeur des uns et des fuites des autres...

comme tu dis bravo a ceux qui y sont arrivé :) respect.

New Member
    Uploads
    0

Hello about v10 glitching we need do a little mod in PWM output lm358 circuit in past working as LV glitching from 5 to 4 , 3 , 2 ,1v now need to do HV from 5 to 6 , 7 ,8 ,9 ,10v because that new atmel AT90SC144144CT has internall VDD regulation and can work stable from 1.65 v to 5 LV glitches not affect that card

I see some data extracted by atr routine glitching but for me is totally fake someone prepare it or is trashes data beetwen newd13 code > v10 card card is only freezeing at LV glitch

Bonjour sur v10 glitching nous avons besoin de faire un peu de confort en sortie PWM lm358 circuit dans le passé comme LV glitching de 5 à 4, 3, 2, 1v maintenant besoin de faire HV de 5 à 6, 7, 8, 9, 10v, parce que nouveau atmel AT90SC144144CT a VDD internall réglementation stable et peut travailler à partir de 1,65 V à 5 LV glitches pas d'incidence sur la carte

Je vois quelques données extraites par atr routine glitching mais pour moi, est totalement faux de quelqu'un ou de le préparer est trashes données beetwen newd13 code> v10 card est seulement à freezeing LV glitch

VIP Member zanzibare's Avatar
    Uploads
    97

Lightbulb Re: Labo v10

Quote Originally Posted by 1010011010 View Post
    Hello about v10 glitching we need do a little mod in PWM output lm358 circuit in past working as LV glitching from 5 to 4 , 3 , 2 ,1v now need to do HV from 5 to 6 , 7 ,8 ,9 ,10v because that new atmel AT90SC144144CT has internall VDD regulation and can work stable from 1.65 v to 5 LV glitches not affect that card

I see some data extracted by atr routine glitching but for me is totally fake someone prepare it or is trashes data beetwen newd13 code > v10 card card is only freezeing at LV glitch

Bonjour sur v10 glitching nous avons besoin de faire un peu de confort en sortie PWM lm358 circuit dans le passé comme LV glitching de 5 à 4, 3, 2, 1v maintenant besoin de faire HV de 5 à 6, 7, 8, 9, 10v, parce que nouveau atmel AT90SC144144CT a VDD internall réglementation stable et peut travailler à partir de 1,65 V à 5 LV glitches pas d'incidence sur la carte

Je vois quelques données extraites par atr routine glitching mais pour moi, est totalement faux de quelqu'un ou de le préparer est trashes données beetwen newd13 code> v10 card est seulement à freezeing LV glitch

et alors

Junior Member tintinbelge's Avatar
    Uploads
    0

Bonjour a tous,je vois que vont aite deja tres avance part a port a moi!!!!!!!
    Je chaerche a savoir comment logger les trames d activation?
    Pendant que j active avec le robot.
    Cordialelment.

Advertise Here