Salut, je cherche un numero client canal valide pour testes activation, en mp svp ;)
Salut, je cherche un numero client canal valide pour testes activation, en mp svp ;)
hello les amis. je viens tout juste d'activer ma v10 via le robot mais j'aimerai votre avi sur ma config cccam pour bloquer les trames de desactivation.
voici ma config actuelle :
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 5600000
#
B: /dev/sci0 01
B: /dev/sci0 02
B: /dev/sci0 04
B: /dev/sci0 07
#
DISABLE EMM : yes
EXTRA EMM LEVEL : no
voila. qu'en pensez vous ?
merci d'avance
bonjour
normalement toute emm bloques
@+
merci par contre j'ai pu lire qu'il etait pas conseiller de mettre le 01 alors je sais pas trop
Par le Robot ? Ah je pensais qu'on ne pouvait plus ?!! C'est une 545 ?
As tu fais quelques chose de "special" ?
oui c'est 545. non j'ai rien fait de special juste la chance de connaitre quelqu'un qui a pu en avoir une pour moi
PXXX2003![]()
Salut
A priori ta carte sera desactivée dans 7 jours
Blokeur ou pas
Carte activée par robot
@+
PXXX2003
je sais bien que la carte sera desactiver dans 7 jrs. c'est bien pour ca que j'ai logguer les trame d'activation. de plus la carte sera retiré du demo la veille du 7eme jours
Le probleme est que même si tu sort ta carte avant le 7 ieme jour, ca ne change rien. Dés que tu la remettra dans un demo, elle se desactivera...
Et une fois desactivée (date au 1991 et pbm 80 00) malgré les trames d'activation que tu as, tu ne pourras pas la réactiver.
Par contre il me semble que si tu perds que PBM, là elle est réactivable via la trames d'activation d'origine.