salut les amis (es)
juste pour info rapide le nouveau 5030 c tout simplement le 5030 plus avec un atiny 2313 dessu promosat n'on pas changer la photo je ne sais pas pourquoi mais moi je l'ai recu ya pas longtemps (1 semaine)
![]()
salut les amis (es)
juste pour info rapide le nouveau 5030 c tout simplement le 5030 plus avec un atiny 2313 dessu promosat n'on pas changer la photo je ne sais pas pourquoi mais moi je l'ai recu ya pas longtemps (1 semaine)
![]()
ta quoi comme quartz cmowa sur ton unlooper 100mhz ou autre , juste par curiosité
bonsoir a tous
je recheche des logs aux dates du 06/07/09 07/07/09 08/07/09 09/07/09
merci a tous
oui je m'en doutai grizou0 mais a un temps on parlai d'upgrade le quartz vers 200 a 300 d'ou ma question sur ce faux unlooper v10 , mais y a t'il vraiment un interet de up en mhz ??? .
Pas possible Goutchy.
Ton xilink n'acceptera pas un oscillateur 200MHz ( 170MHz max d'après mes souvenirs).
De plus, tant qu'un bug sur la V10 n'est pas trouvé, je ne vois pas l'intérêt de bosser plus haut.
Mais tout cela se passe en labo avec des appareils spécifiques, pas sur cette platine unlooper.
Je vois conseil donc d'arrêter vos délires sur ces unloopers et surtout, ne pas graisser ces commerçants.
La V10 est équipé d'une pll donc pas possible de glitcher en clock , de même d'un régulateur de tension interne donc pas possible en lv glitche non plus.
oui je suis tout a fait d accord avec toi , nous ne pourront pas travailler dessus sans rom je voit pas comment trouver une faille , merci pour l'explication du mhz
petite question quelle qun a t'il tester SMART-WI CARDSPLITTER sur la v10 ???? car je voudrai en acheter un pour avoir canal sur deux poste merci
![]()
oui fonctionne tres bien