j'avais pas vu qu'il y avait des pistes![]()
j'avais pas vu qu'il y avait des pistes![]()
pistes cyclables sans doute................................... ............. pour ceux qui aime le velo comme moi.
oups erreur..........
lol Grizou
Challenger c'est un porte container qu'il te faut pour stocker tes PM...ceci dit je suis comme Grizou ( en beaucoup plus con il va de soit) cette technique de cloner une off, m'interpelle quelque part...je serais curieux de tester la procédure...un ppua off doit pouvoir se trouver assez facilement...lol...
si t'as un pm qui traine je suis preneur...ça m'évitera de pourrir la vie des autres pour savoir ce que tu as proposé.
petite question, tes avec freeze etc...sont a base de unloop ou c'est ton truc du script avec les modifs que tu as malencontreusement posté sur le post ...
thanks
![]()
si ca peux servir. a quelques-uns.
http://www.avrprojects.net/userguide...dUserGuide.pdf
atol, ce truc d'attiny externe sert a quoi ???
on peut juste le programmer en le mettant sur le 5030 et banzaiiii.....
et ce que propose sans proposer challenger c'est avec simple phoenix...si on parle de la meme chose...
mais comme chacun poste des bouts de trucs, sans préciser si c'est du copier coller polonais, de l'espagnol, du test V10fr, ni si cela concerne un unloop 5030 ou powersync ou un phoenix...et ni si il s'agit de soft ou de script genre aldiro modifié etc....ben ça met beaucoup de poussière sur la piste, c'est pour ça que Grizou la voit plus ...
enfin dans quelques années on passera du goudron sur la piste et fini la poussière ...:):)
![]()
la verité est ailleur.............
comme disais quelq'un ............ de connus..
slt challenger peux tu menvoyer une de tes mosc pour voir se que sa donne chez moi ?
slt tt le monde
s'il y a de nouveu on aime bien le tester et le partager
les choses avancent par la participation de tt le monde
merci
ben il n'y a rien la.....Pas mal de post mais rien de fonctionnel.
Attend encore un peut, voir 4 à 5 ans![]()