il faut dire que ça me dépasse aussi a certain moment
je n'ai rien d'un ingénieur en électronique lol
je trouve la théorie sur le gnd un peu loufoque avicenne
par contre l'idée d'envoyer qques pulse au reset me plait bien
a tester :
rajoutez un lecteur de carte avec une liaison filaire et inverser vcc et reset
j'ai m^m rajouté qques switch au cas ou et pour mettre en l'air certain PIN
ça c'est contructif
et ça a sa place dans le tread labo v10 MDR
@+
salut
pour ma part j'attaquerai plutôt la carte en la saturant sur le vco et pll en mêmes temps .
les deux ensembles ou a la suite en modifiant la fréquence et les tensions .
fraudais refaire le programme des microcontroleurs ..
++
Un et un moyen d'activer et de modifier espñola v10 pbm? Si A et je voudrais avoir quelques Merci ayudran
Salut à tous, je viens vous raconter une petite expérience que j'ai eu car c'est assez intrigant j'ai carrément tout faux sur le sujet. Je possède une carte 038 que j'ai activée en souscrivant un abo canal+ le bouquet via le câble. C'était au mois de juillet et ils faisaient encore leur "promo" abo à 25€/mois pendant 12 mois puis 35€/mois + la possibilité d'annuler le contrat dans les 3 premiers mois et en cadeau ces 3 premiers mois les foot+ rugby+ et l'option HD.
Pour ma part je suis déjà abonné à canal mais cette carte là était destinée à un ami, et pour lui faire économiser de la tune, une fois la carte activée j'ai résilié son contrat, jusque là pas de problème. Je lui file cette carte ainsi qu'un blocker de carte pour éviter que celle ci soit désactivée, il me rapporte la carte de temps en temps pour que je logue dessus et que je la mette à jour, nickel ça marche comme je l'avais prévu. Juillet, août, septembre, j'envoie les trames ppua du A825 puis de l'admin et les droits sont valables 10 jours de + à chaque fois, normal puisque nouvelles trames il y a tous les 10 jours. Croyez moi ou non, depuis hier, je n'ai plus canal+ hd, tout le reste fonctionne, j'ai pas testé foot+ ni rugby+ car je ne les ai pas dans mes favoris mais canal cinéma family décalé et sport sont ok. L'option hd qui se barre comme par hasard 3 mois après la promo c'est quand même étrange, comme si les pbm étaient programmés pour fonctionner qu'un certain temps... alors là je ne pige plus rien, je croyais que du moment que la date avançait c'était tout bon, du moment qu'on n'envoie pas de trames sérial.
Autre expérience, sur ma carte perso numericable, j'ai le bouquet maxi, tant que mon offre ne change pas j'arrive à loguer et à envoyer la trame pour mon ppua ça marche nickel pendant des mois, maintenant si je modifie mon bouquet, comme par hasard, la prochaine trame ppua que j'envoie sur ma carte n'a aucun effet, réponse 9000 mais la date se fige, qu'est-ce que j'ai loupé ? Ne me dite pas qu'a chaque fois que NC ou C+ envoient des trames pour modifier le ppua mon ppua actuel est out quand même malgré que je bloque tout ? Enfin voilà, bon ça ne me sert pas vraiment puisque je suis abonné en full mais j'aimerai comprendre quand même, et si mon expérience peut faire avancer un peu les choses, je ne suis pas electonicien alors...
bonsoir, eclairez moi svp, pour que je puisse faire des testes chez moi
merci
tres bientot la V10 OK
la total quoi (meme les HD)
slt
[notice]c'est bien comme annonce..., mais SVP poste plutôt des informations utiles et exploitables. Merci[/notice]
bonjour a tous ...
ca fais presque 2 ans que c est carte sont sortie et pas beaucoup d infos dessus..je pense que apres plusieurs teste parmis certains il ont du en deduire des infos....
j ai recupere une carte 018 540.. peu etre que certaine carte sont plus facile a mettre a jour que d autre??
la mienne l admin est O :12/05/2010 pmb FFFFF.....
canal sat O :12/02/2010 pmb 801000....
canal + O: 12/02/2010 pmb 80000...
faut il envoyer les trames en premier sur l admin?? ou sur canal sat ?? merci numero 6
Bonjour,
envoies sur l'admin .
BONNE SOIREE