Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 66 of 70 FirstFirst ... 164156616465666768 ... LastLast
Results 651 to 660 of 694

Thread: Labo v10

New Member
    Uploads
    0

Re: Labo v10

pbm c'est bon ( pour le moment la carte marche bien ) 3315 et 3311

le probleme, les dates n'avancent pas apres le trame

j'ai une question : comment trouver la date l'activation ma carte ?

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    5

Quand je n'arrivais plus à faire avancer les dates c'est qu'il y a eu un changement de ppua de programmé pour ma carte que ce soit avec csat ou nc c'était kifkif à la seule différence qu'avec csat les dates avançaient de 6 mois alors qu'avec nc seulement de 2 mois. Il m'est même arrivé de ne pas arriver du tout à faire bouger les dates sur une carte nc et effectivement un changement de ppua était prévu je sais pas comment ils font mais ils sont très forts.
    P.S. : l'ordre dans lequel on envoie les trames n'a aucune importance, y'en a qui disent qu'il faut faire l'admin en dernier c'est totalement faux, ça ne change rien, d'ailleurs quand je loggue je vois bien qu'il y a + de trames pour l'admin que pour le reste, donc forcément durant une mise à jour ya des chances que l'admin se fasse en 1er.

New Member
    Uploads
    0

Salut,

juste histoire de participer un peu sur les v10 avec de nouvelles propositions (sauf si déjà proposé, j'ai pas lu plus) mais depuis le hack gligli sur les Xbox 360, l'idée m'a semblé tout à fait plausible sur les v10 aussi.

Quelqu'un à t'il tenté un glitch sur le reset des cartes dans le but de déstabiliser les cartes? Ils utilisent des glitchs sur le RESET réglés sur le CPU clock cycle (ici 100ns mais pour les cartes, ca sera différent...)

L'idée me parait à exploiter. Voilà pour les courageux.

@+
    23rdKiller

Senior Member
    Uploads
    4

slt a tous je relance le sujet de flasti
    car j'utilise une V7.1 pour l instant est ya plus de chaines donc comment faire avc la V10 ( 038 NC ??? c bien ca ???)(merci
    Quelqu'un pourrait il faire le point sur ce que l'on sait faire au jour d'aujourd'hui ?? un tuto serait le bien venu !!

Merci

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by 23rdkiller View Post
    Salut,

juste histoire de participer un peu sur les v10 avec de nouvelles propositions (sauf si déjà proposé, j'ai pas lu plus) mais depuis le hack gligli sur les Xbox 360, l'idée m'a semblé tout à fait plausible sur les v10 aussi.

Quelqu'un à t'il tenté un glitch sur le reset des cartes dans le but de déstabiliser les cartes? Ils utilisent des glitchs sur le RESET réglés sur le CPU clock cycle (ici 100ns mais pour les cartes, ca sera différent...)

L'idée me parait à exploiter. Voilà pour les courageux.

@+
    23rdKiller
    Sert à rien et perte de temps @+

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by adinani01 View Post
    Oublions ce que j'ai demandé,

Il parait que c'est une PLL pure donc rien de logiciel, donc impossible de glitcher l'activation de l'horloge interne.....
    Apprends d'abord ce qu'est un PLL après ont verra, alors définition du PLL ( multiplication d'une fréquence ). Exemple tu envoie 15 Mhz, il vas te sortir du 30Mhz ou rectifier la fréquence. Le Pll sert uniquement à multiplié la fréquence, ce que tu as oublié c'est que le PLL à forcément un VCO ( volt control oscillator ).

New Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by Definews View Post
    Sert à rien et perte de temps @+
    Salut,

réponse très constructive merci. développe car là perso je vois pas trop pourquoi.

Le PLL ne protège pas le reset de la carte donc les glitchs passeront par là sans problème et il est tout à fait possible de glitcher par là sans reseter donc c'est de l'ordre du faisable pour moi.

Si tu as mieux comme réponse à donner, je suis preneur.

@+
    23rdKiller

Junior Member
    Uploads
    0

Je te parle pas de PLL sur le Reset il me semble, mais uniquement le PLL sur le clock. Concernant le Vcc possible qu'il y est un système à un sens unilatéral et il suffit de claqué le système, je ne vais pas développer... ( Concernant le reset comme tu dit ont a essayé tout les moyens possibles et le résultat est nul, car il y a un Random Number Generator ), la marche à suivre c'est le VCC.....

New Member
    Uploads
    0

a voir pourquoi pas... ;)

Member
    Uploads
    0

bonjour

cette carte ne lache rien :(

Page 66 of 70 FirstFirst ... 164156616465666768 ... LastLast