J'ai acheté un démo Balmet bt9520-s, est-ce que quelqu'un connait ce type de démo et si oui comment et avec quoi le flasher ?
Merci
J'ai acheté un démo Balmet bt9520-s, est-ce que quelqu'un connait ce type de démo et si oui comment et avec quoi le flasher ?
Merci
J'ai vu sur un autre forum que tu peux le flasher avec le firmware de l'iris 3500 fta.
Slt
Zorro ,Kareem
Je vois Bcp de diférent il serait bien que de part et d'autre il y ai un effort..
"La Tolérance..."
"Errare humanum es"
Le Monde est fait de Quiproco ,Merci
voici le loader et le firm pour ce démo (a tester)
C'est un clone de l'iris 3500FTA
Merci à tous pour votre aide.
J'aimerais encore savoir 2 choses:
1.Avec quel câble faut-il le flasher, droit ou croisé ?
2.Le balmet à le boot 39.01, faut-il le flasher en gardant ce boot ou le changer ?
Merci pour ton tutoriel mais ça ne répond pas à mes questions.
1.ça ne me dit pas s'il faut un câble droit ou croisé.
2.ça ne me dit pas s'il faut garder le boot 39.01 ou le changer en chargant le firmware iris 3500 fta.
Merci pour votre aide.
@Kareem38
Quand tu dis que tu n'as pas réussi à le flasher,as-tu essayé avec le firmware de l'Iriss 3500 fta ou as-tu utilisé un autre ?
Je te dis ça parceque d'après les infos que j'ai sur d'autres forums le firmware de l'Iriss 3500 fta à l'air de marcher sur le balmet bt9520-s.
Merci.
Comment fait-on pour rentrer les clés AES pour ce démo.
merci.
J'ai bien lu ton explication et je t'en remercie beaucoup. Je me suis mal exprimé je voulais en fait savoir comment rentrer les clés AES à la télécommande pour ce type de démo.
Autre chose, j'ai parcouru un site concernant les caractéristiques des démos et j'ai constaté que le balmet et le coship 2300A avaient les mêmes caractéristiques dont les liens sont ci-dessous (1er lien :Balmet, 2nd lien:coship 2300A).
http://sat-receiver-world.com/pd-192...?categoryId=47
http://sat-receiver-world.com/pd1079...?categoryId=84
Donc est-ce que je peux utiliser les fichiers du coship 2300A pour le Balmet ?
Merci.
@Zorrosat
Merci j'avais bien lu et compris ton explication.
Autre chose les liens que j'avais joins précédemment à mon message confirment que le balmet et le coship 2300A ont les mêmes caractéristiques.
Donc je pense que je peux utiliser les flashs du coship,qu'en penses-tu ?
Merci beaucoup pour ton aide très précieuse.