Bonjour tout le monde,
Good morning everybody,
J'ai un recepteur satellite GOLF qui ressemble comme 2 goute d'eau à un modele Strong, mais je ne connais pas ses references. Quelqu'un peut il me dire quel est ce modele ? (fichier joint)
Merci
Bonjour tout le monde,
Good morning everybody,
J'ai un recepteur satellite GOLF qui ressemble comme 2 goute d'eau à un modele Strong, mais je ne connais pas ses references. Quelqu'un peut il me dire quel est ce modele ? (fichier joint)
Merci
Bonjour,
Je recherche les references (type, nom etc,) du recepteur satllite strong suivant
merci
est-ce qu'avec ce dernier firm , on peut changer les listes de favoris sans problème?
merci pour votre boulot
Personne ne peux me répondre ???? alors donnez moi une piste, sur le site de Strong je n'arrive pas a avoir de renseignements. C'est certainement un vieux modele.
Je recherche les references et le tpe de ce super recepteur satellite. Aucun renseignement dispo sur le site de Strong. Quelqu'un peut il m'aider.
Siou plait , merci
Bonjour a tous,
Nouveau par ici, j'ai pris la peine de parcourir toutes les sections du forum ou j'ai appris pas mal de choses sauf une...
La question que tout le monde pose souvent...
Ou peut on changer les cles AES dans weaksoft editor pour srt 6xxx ?
Est ce en haut de la page des t*s keys dans la section Viacess ?
Merci de vos reponses.
J'ai
Merci Dubby pour ta disponibilité et ta rapidité d'intervention.... Bonne continuation à toi et à toute l'équipe![]()
Regarde le post strong/aes key in softcam srt61xx srt63xxOriginally Posted by chriscemt
merci beaucoups à dobbys1 et tous ceux qui travaille pour avancer...
a+
Chapeau bas, dobbys1! Milles des remerciments!