salut !!
avez vous des patch pour srt 4400 ou new firmware, pour Matrix Revolutions cam fonction pas avec et comment ca marche DnUpMan_STRONG_4xxx il fo quoi ?
si qull'un déjà essayer donner moi votre réponse merci d'avance!!
salut !!
avez vous des patch pour srt 4400 ou new firmware, pour Matrix Revolutions cam fonction pas avec et comment ca marche DnUpMan_STRONG_4xxx il fo quoi ?
si qull'un déjà essayer donner moi votre réponse merci d'avance!!
for srt 4400 ??
what about srt 8000?Originally Posted by shan78
Originally Posted by tuñes
click here
Does anyone have tools/firmware for srt4400?![]()
on le prend ou le fichier cles chaines 4120Originally Posted by chouchou
Hello I Search Firmware Strong Srt 5119 Thank
tv cabo dont run on srt 4012, 4120, 4121!!! the AU is bad
pleassssss help...
thx
Anybody tell me how to set up a new Technomate 1500ci+ using just the one dish and lnb,using the 36v positioner of the Strong 4375?
Thank You
tout est dans le titre ! voila je cherche un programe qui permette d'ouvrir un firm pour le modifier je voudrai entrer l'a*s a la telecomande ,donc il faut entrer la partie dans le firm d'un prog qui calcul la table de hach a*s
que j'ai trouver dans un autre firm qui resemble au miens mais l'editeur que j'ai ouvre mais en exa ou en asci donc ilisible y a t'il un prg qui ouvre dans un langage que l'on peut conprendrec'est peut etre trop demander mais les firm sont ecrit dans quel langage a la creation ????
trop facile de piquer des firm tout pres mais moi je voudrais aller plus loin ! merci a celui qui peut m'aider a comprendre car j'en ai marre de flacher tout les jours mon demo........
bonne année a tous ......![]()