Merci Macqueen .![]()
Heureusement que tu es là pour assurer notre soiree![]()
![]()
@+
Merci Macqueen .![]()
Heureusement que tu es là pour assurer notre soiree![]()
![]()
@+
ya t'il un nouveau firm pour xsat410 dont je peut entrer les codes par TD
ya t'il un site special pour @mg
qu'elle est la difference entre firms @mg f et @mg c et ou puisse j le trouver
merci d'avance![]()
Bonjour
Avez-vous le dernier firmware et le soft pour ce modèle?
Ainsi que la marche à suivre pour flasher,+ câble
Merci
Hello
I'm looking for the last firm and soft for the Strong SRT 8000 H receiver.
Thanks
salut tous le monde quel qu un a des info sur ce demo actuellement il fonctionne ou pas ? il i a t il un ou plusieur firmware dispo?? peut t on faire quelque chose avec ce demo ??avec une carte off fonctionne t il ???? comment faire une liste favorie avec ce demo ?? car dans le manuel et dans le site du strong il ni a rien d expliquer beaucoup de question qui reste sans reponse merci d aider a ce qui on ce model merci j attend des reponse @++++++
I need firmware for Strong 4260 II... can u help me!![]()
There is updated Software version 150p, but unfortunately TPS, ABSat, Polsat or any V2, S2, N2 are not working at all. So just download the file & you may enjoy Scramble screen !!!
But hoping someone will help in this regards.![]()
allez voir dans section upload, le dernier firmware @mg 2.1.5 testé ok
ce jour à 19H40.![]()
je recherche le firmware du XSAT310 pour les cles aes quelqu un pourrai il m aider svp ?
Hello Everybody ...
I need some tools/firmware too for the SRT 4355 Evo ?
Why is there so few files for this model ?
Is there an equivalent-model firmware/tool/software that we can use with this box ?
Many thanks ...
J. Smith
![]()
Bonjour,
Comme je vois que vous parlez du 4355 de strong, j'aurais aimé savoir si vous saviez ou trouver les firm de cet appareil.
Je voulais savoir aussi quel firme provenant d'autres appareils pouvaient etre equivalents ???
Merci.
J. Smith.
![]()