As-tu configuré Inadyn sur la dream?
As-tu configuré Inadyn sur la dream?
oui et sur le router
j'ai un router 3com ?
comment mettre à jour ma dyn ???
Salut
il ya plusieurs solution pour la mettre a jour:
-par le routeur si il intègre la fonction dyndns
-par la dream en utilisant inady bouton bleu,Services/deamons et Inadyn Réglage
-par le site dyndns en manuel.
-ou par le logiciel dyndns qui s'installe sur le pc.
@bientot
La MAJ se fait:
Ou bien sur le router ou sur la dream sinon sur le pc. mais pas à la fois
Sinon vous risquez de voir votre dyndns bloquée..
quelqu'un ma chipé mon adresse email que j'utilise sur no-ip , mais heureusement je viens de me rappeler de la question qu'on pose a chaque creation d'une adresse email et je l'ai recupé . Et dans a boite j'ai trouvé cet emai :
Dear blau,
Someone at the IP address of xx.xxx.1xx.1xx has submitted an email address change request.
From address: [email protected] ( cet la mienne )
To the new address: [email protected]
If the above information was modified without your knowledge, please notify us immediately by opening a trouble ticket at < http://www.no-ip.com/ticket/ >.
Kind Regards,
The No-IP Team
Sur Inadyn (dynamic DNS Client) sur la Dream, j'ai sur le Statut: running (Logfile available)
SI JE CREE UNE AUTRE EST CE QU'ELLE MARCHERA AVEC LES PEERS AVEC QUI JE PARTAGE OU EST CE QUE JE DOIS AVERTIR TOUS MES PEERS ET LEURS DONNER LA NOUVELLE.
J'ai 2 servers CCcam et Gbox ; sur le Gbox j'ai 0 cartes et sur le CCcam je vois mes peers ( je capte tte les chaines) mais pour mes peers je suis OFF ??!!!
Et ce que je ne comprends pas et suivant le conseil de chouchou de vérifier le port . je l'ai effacé completement du router !! et les chaines sont toujours ouverts !!!!
Enfin j'ai pu recuperer mon mot de pass grace à No-IP Team que je remerci énormément , et que j'ai pu faire une mise à jour de mon IP et tout marche nickel .
CONSEIL:FAITES ATTENTION AU INTRUS, CHANGER VOTRE MOT DE PASS DE VOTRE DREAM !!!
Si tu es uniquement client, pas besoin d'ouvrir un port ni d'adresse dyndns.
Ce que je veux dire, c'est que dans ton cas, meme si ton port est fermé et que ta dyndns n'est pas à jour, tu auras toujours les chaines.. mais tes peers ne te veront pas serveur, uniqement client..
![]()
Merci les amis pour vos conseils , une derniere question j'utilise le Gbox et le CCcam ; si mes peers du Gbox que je voudrais les migraient vers le CCcam en G line est-ce que je partegerais avec eux ou bien je resterais seulement client et non server ? Merci ...