salut les gars voila comme vous savez je chercher acheter une dream alors je suis entrain de discuter avec lui pour le prix.
J´ai besoin de savoir si le model 7000s avec 120 gb et bien? ou le 600 pvr?
votre avis SVP?
merci de vos conseil
salut les gars voila comme vous savez je chercher acheter une dream alors je suis entrain de discuter avec lui pour le prix.
J´ai besoin de savoir si le model 7000s avec 120 gb et bien? ou le 600 pvr?
votre avis SVP?
merci de vos conseil
Salut et bien tout dépend du prix si tu te dirige vers la 7000 regarde que l'ecran lcd soit orange (version 3) et pas bleu sinon la 600
bonjour , moi j'ai une 600 tous depend ce que tu veux faire avec , car je trouve qu'il manque un port usb pour faire du multiboot , donc obligé de mettre un hdd qui tourne sans arret , sinon marche tres bien cette petite boite .
bon week-end.
Bonjour les gars et merci des reponses pour vous dire vraiment dans la photo on ne vois pas la couleur du lcd? il dit quelle et datee de 2 ans? est ce que c´est un clone aussi?
j´ai aussi une autre occation ( un modelle 7025 (Twin-Tuner) )mais L'alimentation est défectueuse, malheureusement. est ce que je peut la reparrer?me coute t´elle beaucoups? peut on aussi insataller sur ce modelle un HD? vraiment desoler je suis entrain de m´informer sur les dreambox je n´est aucune idee et vous etes les pros ?merci encord une fois
bonsoir,
Tout depend de ce que tu veux faire avec et de ton budget
basic sans DD interne 500
milieu gamme avec DD 600
haut gamme avec DD et chaine HD la 800
toutes fonctionnent sans probleme avec de nombreuses possibilites
J'ai une 500 et uns 800hd que du bonheur![]()
Salut,
Kit Alimentation DM7025+ pour DM7025s, coût 149 euros.
Le kit contien :
- 1 alimentation DM7025+
- 1 plaque arrière DM7025+ (sans interrupteur)
- 1 résistance 460ohm
- 1 doc officielle de dreammultimedia pour le montage (en anglais)
Attention : Il y des soudures à faire sur la plaquette de l'écran LCD, la carte mère et en sortie d'alim.
Autre alim moins chère :
Alimentation pour DM7025s, coût 99 euros.
Non le DM7025 aucune possibilité de le rendre compatible HD.
je vous remercie les gars pas besoin de l´acheter!
bon a voir les autres modelles