Je possède un starsat 3500 cuci super ( avec deux lecteurs) et je voudrais savoir s'il est compatible avec la carte ABRACADABRA.
SI C'EST OUI ? je vous prie de bien vouloir m'indiquer avec quel software.
Je possède un starsat 3500 cuci super ( avec deux lecteurs) et je voudrais savoir s'il est compatible avec la carte ABRACADABRA.
SI C'EST OUI ? je vous prie de bien vouloir m'indiquer avec quel software.
C'est très gentil de m'avoir éclairé , merci.
bonjour abdel
la carte ABRACADABRA est compatible avec avec les fte ali b ali c ,ALI b DVR EPSILON/E et clones et les demos cristor
salut tout le monde
j'ai telecharger un flash abracadabra pour starsat 7300 cu super ensuite j'ai flash le demo avec cable rs232 alors j'ai rien u d nouveau que key editor et cas information que je dois fair pour faire marché art et showtime qui sont disponible sur se flash en mode abracadabra svp aider moi
c'est tres urgent.::!!!!!!!!!!!
ssSSSSSsss vvvv vvvvv pppppppppppp
sssss vvvv vvvv ppp ppp
ssssssss vvv vvv ppp ppp
sssssss vvv vv pppppppp
sssssss vvvv pppp
ssSSSss vv pppp