salut
je suis new au usa, j'ai un recepteur echolink 700 fta et jai besoin du file pour 119 et 110, le file que j'avais avant c'etais pour les chaines de sat hotbird et nile sat
est ce qu'il y a qq1 qui pourra me renseigner??
merci
salut
je suis new au usa, j'ai un recepteur echolink 700 fta et jai besoin du file pour 119 et 110, le file que j'avais avant c'etais pour les chaines de sat hotbird et nile sat
est ce qu'il y a qq1 qui pourra me renseigner??
merci
salut,
as tu regardé ici: http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=972
tu aura plus de chance d'avoir des reponses adaptées![]()