Bonjour à tous,
Je suis assez nouvelle dans le monde du satellite, mais devant déménager bientôt je vais quitter ma connexion dégroupée avec TVpour du non dégroupé avec le TV par satellite d'orange.
Je me suis renseignée sur cette offre, je compte la prendre vu qu'elle ne me coute rien en plus sur mon abonnement et que mon nouvel immeuble est équipé du antenne satellite.
Le "problème" est que le décodeur orange ne capte pas toutes les chaines disponible sur le sat pointé par l'antenne (Astra à priori, je dois avoir confirmation d'ici peu). De plus il ne fait pas les radios.
Sur les différents forums que j'ai parcouru beaucoup indiquent qu'ils ont conservé un démodulateur normal numérique en amont du démodulateur orange de façon a avoir les radios + les autres chaines (mon homme veut absolument eurosport je sais pas quoi).
Un membre de ma famille m'a refilé un démodulateur Axil AD-600 acheté il y a 3 ou 4 ans environ mais qui est malheureusement doté d'un firmware bidouillé.
En faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé un firmware Axil AD-600 d'origine mais le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée de la manière dont l'engin peut se flasher pour remettre le firmware qui va bien.
De plus j'ai aussi lu qu'il existait différentes version de cet appareil.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer par rapport à tout ça
1) Récupérer le firmware d'origine adapté à ma version de l'engin
2) Explication (pas à pas) de la marche à suivre pour mettre ce firmware.
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider à ce sujet.
Goodix

pour du non dégroupé avec le TV par satellite d'orange.
Reply With Quote