bonjour et merci pour vos réponses mais je ne trouve pas le fichier pré-citéOriginally Posted by barbichou
bonjour et merci pour vos réponses mais je ne trouve pas le fichier pré-citéOriginally Posted by barbichou
cle AES du 23/11/05
OC:33 A3 9F D7 DE 8A 0D 78
OD:F6 36 49 8B B6 A6 42 76
voilà merci j'ai trouver le bon fichier dans upload center merci mais mettant le pic et l'eeprom sur ma carte ca ne change rien, y a t-il une manipulation particuliaire a effectuer
voilà après recherche j'ai trouvé le problème viens bien de mon firmware merci
Salut à tous!
Ok tipis change l AES tous les jours mais pour moi toujours rien.
J ai testé les position 01 à 07 et 0C et OD avec toutes les clés.
Si quelqun ayant le même matos peut m aider se serait bien.
Pour ma part j ai un Pioneer DBR200 (clone TS4) + Firm M80 Générator.
Peut être une MAJ du firm est necessaire.
Merci de votre aide.
j ai mis les codes sur mon technomate et j'ai les multivision 1,4,5,6 en décryté mais parcontre le 2 et 3 sont toujour crypté et le 7 est sans sons mais avec image non crypté....
wtf![]()
Alors personne ne peut me confirmer si ça marche avec un firm plus recent sur un pioneer
Je ne voudrais pas flasher pour rien, merci.
Bonjour
J'ai un NETA .
Depuis les changements journaliers des cléfs AES.,je modifiais les clefs 03 et 13 avec les codes AES.
Mais depuis 3 jours ,je ne parviens plus a avoir les Multivisions.
J'utilise FKE106 pour récupérer celles-ci.
Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Merci
Bonsoir,
J'ai le fameux Mg85 sans carte, + clés à la télécommande. Quel fichier de codes downloader ? En plus, dans le mode d'emploi, on parle de 12 caractères par ligne. Da,s tous les fichiers téléchargés, je trouve chaque fois 16...
Quid ?
Merci d'avance.
slt a vous .moi je suis sur prog dvb (carte pc tv sat)et je suis oblige de changer le softcam tout les jours.kelkun a t il une solution et si oui komen faire.merci a vous et c cool.