Salut J'ai un impérial 400 et ça marche
Nouvelles k*y :
Id 007C00
K*y 07 primaire : A904 F4FF A3AF FA5B
K*y 07 second : 5CA7 51BF 5A35 D0C0
Salut J'ai un impérial 400 et ça marche
Nouvelles k*y :
Id 007C00
K*y 07 primaire : A904 F4FF A3AF FA5B
K*y 07 second : 5CA7 51BF 5A35 D0C0
Il faut charger la nouvelle version ... un nouveau flash
salut
merci a tous pour ces infos!
jas vue aussi qu'il y avais un loader,je sais pas a quoi il serv pour ce type de decodeur!
de plus je voulais savoir si l'on pouvais envoyer directement les clefs sans les reecrire avec la telecomande et sans une carte fun!
salut a tous
bonjour,
voilà moi je suis dans la panade avec tout ca j'ai un aston simba avec silver j'ai dl les derniers fichiers mais rien ne fonctionne a part quelque chaine sur ab et tps, un petit coup de pouce me ferrais le plus grand bien d'avance merci
va jeter un oeil dans l'upload "Silver_Aston_simba202s-by..." fichier du 22/11 par jojo2, cela devrait faire ton bonheur...![]()
have fun
et un autre petit coup d'oeil là pour vérifier le firmware... http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=4930 et tout rentrera dans l'ordre![]()
have fun
bonsoirOriginally Posted by stab26
flash le 410 avec firmware MG85 XSAT410 2-0-5 ALLCAM MFL FONCTIONNE SANS CARTE ET MISE A JOUR DES CLEFS AES PAR TELECOMMANDE
A+
oui a condition de flasher avec les favoris et si tu scannes tes chaines t'auras rien![]()
bj j'ai un yumatu mx et je n'ai plus de multivision en introduisant une nouvelle clef je crois j'ai fais une bétise et je n'ai plus spice platinium quelqu'un peut il m'aider svp merci.
c qoi ce site? meme prob que docool, j'ai été dedans mais je n'ai pas vu où cliquer pour télécarger le ts5. Merci de nous guider.