si quelqu'un peut me donner la solution pour copier une carte TPS officiel, j'ai peut etre la solution pour les multivisions, pour ca il faut d'abord que je puisse copier une carte off
si quelqu'un peut me donner la solution pour copier une carte TPS officiel, j'ai peut etre la solution pour les multivisions, pour ca il faut d'abord que je puisse copier une carte off
en fait tu veut faire une carte m*sc ( c*rte off*c*el )
ça ne sert a rien de copier une carte off pour multiv. Les hex sont public et de toutes les façons les aes sont generées par les démos off
Donc le prob n'est pas lié a la carte mais au firm du démo.
donc en conclusion la carte off est identique a une gold avec les hex qui se trouvent sur ce site
rque : avec un démo off est carte piratée les multiv sont ok sans rien changer
chouchou etais possible d'extrait le firm d'un sagem off et de le rendre compatible avec d'autre demo? ma question est peu-etre idiot
merci de la reponse
c'est pas non plus le firm qui genere les a*e*s mais un processeur integré
Donc ça ne sert a rien
Il faut attendre les gars pas possible pour le moment![]()
Sauf que dans le cas ou je peux repliquer a l'identique une carte off, je connais la possibilité de rajouter des jetons mulitvisions et donc de pouvoir regarder ce que je veux sur MULTIV
en dehors de ca j'ai un souci lorsque que je programme une carte gold, j'ai le message different suivant le logiciel utilisé et ma carte n'est pas programmée "pas d'ack" "pas ATR" "bad address location" "error writing location" et vu que je ne maitrise pas le sujet voici les photos de mon prog et ma carte,
merci de bien vouloir m'indiquer quel logiciel choisir
et comment testé si le probleme vient du prog ou de la carte
thanks
PS
En dehors de ca j'ai un probleme j'ai un message d'erreur quand je programme mes cartes, du coup je les fait programmée par quelqu'un mais pas pratique.
Les messages different suivant le logiciel utilisé "error writing location", "pas d'ATR", "pas d'ACK" ...
Pouvez vous m'indiquer quel logiciel utiliser avec mon matos (voir photos) ??
comment tester si le prob vient du programmateur ou de la carte ???
Je ne maitrise pas alors soyez indulgent. Par contre j'ai quelques tuyaux interressants.
De plus je peux faire plein de tests car j'ai beaucoup de temps libre
Au fait mon pc est sous XP, port serie COM1