[QUOTE = hayabousa; 445058] vous parler nc Belgique France ou? Moi mon véhicule fonctionne eeproom fr Auch depuis les janvier.avec Be TV en plus. [/ QUOTE]
salut
c'est pour nc france ,si tu veux bien partager ton eeprom j'en serais ravis
et deja merci pour ta reponse
@ +++