Mon problème est que je fais du sharing et quand je zape ca bloque et je suis obligé d'éteindre mon PC et de ralumer et ainsi de suite!!!!!
si quelqu'un à une idée
Mon problème est que je fais du sharing et quand je zape ca bloque et je suis obligé d'éteindre mon PC et de ralumer et ainsi de suite!!!!!
si quelqu'un à une idée
salut,
pour t'aider il faut que tu soit plus précis !
1 : marque du démodulateur
2: quel émulateur utlise tu?
3:matériel internet (router-modem)
as tu une carte local ?
voila, je pense qu'avec ses quelques renseignement on pourra
y voir plus clair !
a plus, Stefix.
Salut stefix,
j'ai 1 fte S 202 et 1 Starsat 4200 d
MacBox v4
router ok les ports ouvets déja vérifier
@+