Bonsoir
a partir du 5 avril 2009 nessma tv va diffuser tout les match de l olympiqe de marseille en direct (champignonat coupe..) soyer a l heure !!! Bonne nouvelle pour les Maghrébins
VIVE L'OM
Bonsoir
a partir du 5 avril 2009 nessma tv va diffuser tout les match de l olympiqe de marseille en direct (champignonat coupe..) soyer a l heure !!! Bonne nouvelle pour les Maghrébins
VIVE L'OM
sur nilesat
emis dans le bouquet de canalsat mais je pense que le foot n'apparaitra pas car doublon avec des chaines en options
Badr 6 at 26.0°E
http://www.lyngsat-maps.com/maps/badr6_bss.html
Nilesat 102 at 7.0°W
http://www.lyngsat-maps.com/maps/nile102.html