Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: comment on peut bloqué la trame?

Member
    Uploads
    0

comment on peut bloqué la trame?

bonjour,
    je une image de gemini avec cccam2.011 dans mon dreambox et je voudrait bloqué la trame,comment on fait?
    merci
    p.s
    je une V10

2. Advertise Here
    New Member
    Uploads
    0

Re: comment on peut bloqué la trame?

Salut

Peux tu nous dire quelle trame ou quelle operation voudrais tu arreter ??

merci

xxl

VIP Member Grizou0's Avatar
    Uploads
    37

La trame de désactivation de sa V10

VIP Member arabeman14's Avatar
    Uploads
    33

Quote Originally Posted by xyb79 View Post
    bonjour,
    je une image de gemini avec cccam2.011 dans mon dreambox et je voudrait bloqué la trame,comment on fait?
    merci
    p.s
    je une V10
    salut,
    j'ai trouver ceci qui pourra t'aider

dans CCcam.cfg
    Code:
    # configure what EMM blocker you want. Add as many as readers you have attached                                              
    # default is blocking nothing                                                                                                
    #                                                                                                                            
    # B: /dev/sci0 01                                                                                                            
    #       00 - nothing                                                                                                         
    #       01 - sa blocked                                                                                                      
    #       02 - ua blocked                                                                                                      
    #       04 - ga blocked                                                                                                      
    #and sum of for combinations  << donc pour tout bloquer il faut mettre 07                                                                                   
    #                                                                                                                            
    #examples                                                                                                                    
    #                                                                                                                            
    #B: /dev/tts/0 07                                                                                                            
    #B: /dev/sci0 01                                                                                                             

# disable all local EMM readers                                                                                              
    # saves lots of CPU, but you won't get any updates anymore                                                                   
    # (unless you get updates from your clients)                                                                                 
    #                                                                                                                            
    # default: no                                                                                                                
    #                                                                                                                            
    #DISABLE EMM : yes                                                                                                           

# with this setting you can                                                                                                  
    # allow a client on two hops away                                                                                            
    # to send the updates to the cardserver                                                                                      
    #                                                                                                                            
    # default : no                                                                                                               
    #                                                                                                                            
    #EXTRA EMM LEVEL : yes
    bien entendu, pour que la line soit active il faut enlever le "#" :)
    cordialement

Member
    Uploads
    0

merci,mon ami @arabeman14

Advertise Here