Bonjour a tous je voudrai savoir si il existe un un editeur pour softcam qui permet de mettre les clef a jour sans avoir a rechercher sur les sites.
Merci
Bonjour a tous je voudrai savoir si il existe un un editeur pour softcam qui permet de mettre les clef a jour sans avoir a rechercher sur les sites.
Merci
Tu recupere les nouvelles clés , et tu edite ton softcam en l'ouvrant avec le bloc notes windows tout simplement.
Salut je suis nouveau et je posede une carte hauppauge dvb nexus s. Je met a jour prog dvb en telechargeant les softcam sur des sites mais je voudrais savoir quelle cle recuperer pour mettre a jour mon softcam moi meme avec le note pad ou si il y a un moyen de rendre le sofcam autoupdate avec prog dvb
Merci par avance de votre reponse et bonne journée![]()
![]()
en fait c bon j'ai entre la cle aes dans mon softcam et c bon ca marche ^^ mais j'aimerai tjrs savoir si quelqu'un connais le moyen de rendre prog dvb auto update![]()
Bonjour , merci indi pour ta reponse .
C'est vrai que si une sorte de autoupdate existe se serai la panacée !!!
stp tu peu uplodér le fichier softcam.key
je veu voir les multivision
jé une cart sat sky star 2
Merci
salut a touts !!
j'ai un strong 4400, je voutrais savoir comment fonction softcam?
qu'est ce il fo fairs pour utiliser softcam sur mon strong 4400 je ne sais pas comment il fo fairs j'ai télécharger softcam.key qull'un peu me expilquer svp !!
Essaie Cela