Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Tuto de A à Z

New Member
    Uploads
    0

Tuto de A à Z

Salut à tous !!

Je préfère être claire de suite : Je ne connait absolument rien au piratge satellite

Donc je voudrais avoir un bon TUTO avec le matos a acheter et toutes les étape de piratage.

Je n'est aucun abonnement canal sat ou TPS, j'ai juste internet

Voila les gars, soyez cool je débute et je suis perdu avec tous ce que j'ai lu sur ce forum !

Merci d'avance les mecs !!!

2. Advertise Here
    Senior Member
    Uploads
    0

Re: Tuto de A à Z

en gros :

coté Hard, un lecteur phoenix, unlooper 5030, 5031, V5, un microscope a balayage electronique, oscilateur, capacimetre, volmetre, holmetre...un ou deux supercalculateurs genre bigblue et quelques douzaine de composants annexe, genre atmel, resistance, capa variables et fixe, quelques Max et autre composants éléctroniques...
    plus quelques bricoles....

coté soft :
    black fr, insbuilder version X+1 voire plus, grizou aldo, eepedit full, zzbug, les jed correspondants et bien sur les grx de 8 a 20...les codes sources des dits jed, atmel et softs....

coté bagage :
    BAC science, math sup math spec, dug electronique, BTS informatique, BTS codage en C++ etc...BEP soudure electronique. BTS commerce international (pour apprendre a pomper avec l'art et la manière ) et si possible deux ou trois prostituées qui bossent pour toi, parceque tu auras plus le temps de taffer....et faut bien bouffer....

avec ça tu leur exploses leur race au systemes de cryptage :) garanti...

désolé j'ai pas pu m'empecher....mais bon vu comment t'as commencé ton entrée en matière...pour moi c'etait du paim béni...

OK je sors...

New Member
    Uploads
    0

OOOOOOOOOOOOKKKKKKKKK !! Quel humour !!!!! Chapeau l'artiste...

Je vois en quoi mon poste peut entrainer une réaction comme ça...