Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 12

Thread: Tuto de A à Z

New Member
    Uploads
    0

Tuto de A à Z

Salut à tous !!

Je préfère être claire de suite : Je ne connait absolument rien au piratge satellite

Donc je voudrais avoir un bon TUTO avec le matos a acheter et toutes les étape de piratage.

Je n'est aucun abonnement canal sat ou TPS, j'ai juste internet

Voila les gars, soyez cool je débute et je suis perdu avec tous ce que j'ai lu sur ce forum !

Merci d'avance les mecs !!!

2. Advertise Here
    Senior Member
    Uploads
    0

Re: Tuto de A à Z

en gros :

coté Hard, un lecteur phoenix, unlooper 5030, 5031, V5, un microscope a balayage electronique, oscilateur, capacimetre, volmetre, holmetre...un ou deux supercalculateurs genre bigblue et quelques douzaine de composants annexe, genre atmel, resistance, capa variables et fixe, quelques Max et autre composants éléctroniques...
    plus quelques bricoles....

coté soft :
    black fr, insbuilder version X+1 voire plus, grizou aldo, eepedit full, zzbug, les jed correspondants et bien sur les grx de 8 a 20...les codes sources des dits jed, atmel et softs....

coté bagage :
    BAC science, math sup math spec, dug electronique, BTS informatique, BTS codage en C++ etc...BEP soudure electronique. BTS commerce international (pour apprendre a pomper avec l'art et la manière ) et si possible deux ou trois prostituées qui bossent pour toi, parceque tu auras plus le temps de taffer....et faut bien bouffer....

avec ça tu leur exploses leur race au systemes de cryptage :) garanti...

désolé j'ai pas pu m'empecher....mais bon vu comment t'as commencé ton entrée en matière...pour moi c'etait du paim béni...

OK je sors...

New Member
    Uploads
    0

OOOOOOOOOOOOKKKKKKKKK !! Quel humour !!!!! Chapeau l'artiste...

Je vois en quoi mon poste peut entrainer une réaction comme ça...

Je suis en galère je mi connait pas et depuis cet aprés midi je lit tous les post de ce forum et je ne comprend rien, c'est trop technique.

Je demande de l'aide tout simplement.

Member
    Uploads
    0

Salut,
    Pour faire simple et rapide, actuellement le seul moyen d'avoir quelque chose, c'est un bon abonnement....
    Où le Cardsharing ( partage d'un abonnement entre plusieurs personnes..) : Achetez un démo capable de partager où recevoir une carte émulée, ensuite trouver des serveurs cardsharing pour recevoir tes programmes.
    Les mots clefs pour le forum: card sharing, dreambox...
    A+++

Senior Member
    Uploads
    0

HmmR

oui tu as 100% raison...mais tu reponds pas a sa demande ....

Tonio : un tuto de A a Z

tu l'as dans mon post ... tout ce que je t'ai mis est necessaire pour pirater de A a Z...sauf les prostituées ....
    ce que tu as demandé.

j'ai juste oublié le consommable, a savoir quelques douzaines de carte que tu es pret a griller pour la bonne cause...

tu auras donc compris, j'espere, qu'il n'existe pas de tuto, encore moins de A a Z, sachant en plus que tu ne precises ni le cryptage, ni rien d'autre...bonjour le champ de manoeuvre....

tu aurais demandé un tuto de A a Z pour construire une centrale nucleaire, ça aurait pu etre plus facile....

et au final, ya plus rien a pirater ( voir reponse de HmmR) depuis les dernières petites gentillesses de nos amis canaliens....

merci d'avoir noté mon humour :)

a plus pour de nouvelles aventure

New Member
    Uploads
    0

Oui je comprend.

Donc je vais rajouter des éléments :

- Je n'est pas d'abonnement Canal sat, Tps ou canal +
    - J'ai internet, FREE dégroupé total
    - Je pense me tourner vers l'achat d'une DREAMBOX 500

Voila en gros ma situation, que me faut-il de plus ?

Une parabole ?

Merci d'avance les mecs !

Senior Member
    Uploads
    0

Embarrassment Re: Tuto de A à Z

bon salut une parabole sur pour toi oriente sur astra 19 puis un demo linux dm500 ou autre mais simple pour toi c est dm500 un cable rj45 relie a ton router se renseigner sur un serveur serieux moyenne mensuelle 10 a 13 euros par moi ce serveur t envoie une ligne par email que tu introduis via un programe de ton ordinateur a ton dreambox 500 que tu auras prealablement effectuer la mise d une cccam cela parait tres complexe mais c est facil pour moi le meilleur et plus simple soft c est le geminis 4.6 bon mais si vraiement tu ne pige rien si tu as une web cam on peut t aider en direct avec sms bon courage et a plus

New Member
    Uploads
    0

Ok nikel on avance

Vous me conseillez quoi comme parabole ? ( pas trop cher )

Et franchement, sa vaut le coup d'investir dans ce matoss ? Ce que je veut dire c'est que cette combine ( dreambox et cardsharing ) n'est pas sur le point de se faire griller a grande échelle ?

New Member
    Uploads
    0

je va te responder si tu queressi meo portuga??????????

VIP Member zibus's Avatar
    Uploads
    7

Quote Originally Posted by sabril View Post
    bon salut une parabole sur pour toi oriente sur astra 19 puis un demo linux dm500 ou autre mais simple pour toi c est dm500 un cable rj45 relie a ton router se renseigner sur un serveur serieux moyenne mensuelle 10 a 13 euros par moi ce serveur t envoie une ligne par email que tu introduis via un programe de ton ordinateur a ton dreambox 500 que tu auras prealablement effectuer la mise d une cccam cela parait tres complexe mais c est facil pour moi le meilleur et plus simple soft c est le geminis 4.6 bon mais si vraiement tu ne pige rien si tu as une web cam on peut t aider en direct avec sms bon courage et a plus
    Bonjour,

Pour la compréhension il y a un truc qu'on appelle la ponctuation !

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here