Y A T Il Un Clone Du Metronic Duali?
Et Dans Ce Cas Quel Firm Utiliser?
Merci![]()
Y A T Il Un Clone Du Metronic Duali?
Et Dans Ce Cas Quel Firm Utiliser?
Merci![]()
S'il s'agit du Metronic Ouralis, alors il appartient à la famille des "Arion" ces clones sont : Gold vision FTA surprise, Ferguson, Edision, Arcon, Ankaro, x-pro1, he@d, Zodiac, Olimpia, Termal, Telefunken, Houston, Technosat, Hyundai Tr, DSTB, Liberty,
Startrack, World in Box, Micromax, Viva, Openbox, DTM, Technocoms, Opensky, Citizen, Starway, Korax.
tu peux utiliser le firm de l'un de ces démos via "Autoarioner".
A+
Salut à vous !
Si cela marche ce serait super cool...mais bon malheureusement je n'y croit guère![]()
En effet je possède également un dualis (et non ouralis:c'est pas les même)et cela fait plus de 6 mois que je recherche un firmware sans succès.
Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à me faire signe...
Voici un lien qui pourra peut-être t'aider :
http://www.satellite-heaven.de/
Bonne chance et bon sat...![]()
salut chere amis nous sommes dans le meme probleme je cherche aussi le firmware pour le metronic dualis qui est vraiment difficle atrouver sa fait un baillle ke je cherche mais tous et possible il faux encore chercher et poster si tu a des infos stp ecrit moi merci bye
[quote=nimicanim]salut chere amis nous sommes dans le meme probleme je cherche aussi le firmware pour le metronic dualis qui est vraiment difficle atrouver sa fait un baillle ke je cherche mais tous et possible il faux encore chercher et poster si tu a des infos stp ecrit moi merci bye[/quote
SELAM
Ben fransadan turkmusunuz...
saygilar
EVET ABI BEN FRANSADAN PEKI SIZ ABI NERDE SINIZ SAYGILAR
OUI JE CHERCHE TOUJOUR COMMENT FLASHER MON DUALIS METRONIC
VERSION LOGICIEL ...her013bb030503
ersion materiel a0_04
version loader L.3.3
VOILA POUR LES INFOS J ATTENDS VOS AIDE MERCI .