ya de l'éco...
c'est bizare
mes connaissances en atmel sont microscopique
mais je ne desespere pas...
@+ et merci
ya de l'éco...
c'est bizare
mes connaissances en atmel sont microscopique
mais je ne desespere pas...
@+ et merci
salam la V9 et managable ou pas ??????? merci
bonjour
je recherche comment diminuer le pulse d'un jed 10 mhz en dessous de 30 ns merçi tout aide serra la bienvenue
bsr a tous je me posse la question si tout vos poste sont utile il y a deja eu en plus du balayage sur certain poste programe ou tuto on etait enlever mercis a l"auteur il se reconaitra
**ps il y a de gros c** sur le fofo qui cache certain fichier pour tout ca par ce que sa les génes moi je suis le premier ici a partager deja nc avec carte 7.1 je trouve ca degueux cette facon de pensé
Slt,
Pour info, certains post anciens ont des liens externes et même internes (upload center) qui ont été supprimés pour cause de nettoyage des anciens fichiers. (voir en section staff)
Pour les fichiers cachés, je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Perso je n'ai vu aucun fichier caché volontairement mais si tu parles des posts avec "merci" c'est supprimé car il y a la touche étoile pour remercier.
Ce qui a pu être effacé sont les liens externes alors que la capacité de notre upload center à été augmenté à 25 Mo au lieu de 8Mo.(car trop de liens morts)
Les posts concernés & effacé ont fait l'objet d'un avertissement aux posteurs avec une explication sur la marche à suivre pour le faire correctement (tuto vidéo en anglais par moi et en french par tunimax).
Si je suis à côté de la plaque, passe moi un MP car je ne te suis pas bien
@+
salut
tu veut donc réduire de moitié ton pulse actuel, c'est ça ???
il te faudra donc retirer qques D flip flop ( FDC ) a ton schéma dans la zone approprié ...
30ns ça te donne un pulse de 33Mhz
ton pulse sera plus rapide mais bien moins ample
la question c'est :
est ce suffisant pour déstabiliser la carte ??
++
au fait
si ton clock d'entrée est de 100 Mhz tu va a l'encontre de petit problèmes techniques
a savoir un manque de précision dans ton pulse, autrement dit tu vas avoir du mal a obtenir tes 30ns
;)
un pulse variable en fonction de switch me paraît plus approprié.
Mais il faut refaire le jed en fonction...
salut grizou
je ne connait pas cette méthode sorry
pour info voici un glitch dit normal pour v7 + ou - 60ns soit 16mhz
normal.jpg
et maintenant un glitch a 33ns
33ns.jpg
l'impact n'est pas le m^m
++
Le problème n'ai pas le pulse !!!!!!!
Il faut monter très haut en glitchs car il y a un random générator et effectivement elle ce glitchs parfaitement après !