merci pour tout les information les ami
C'est comme dit prendre vraiment les gens pour des cons et des vaches à lait.
Même plus loin c'est de la publicité mensongère.
Si on a déjà un démodulateur capable de recevoir la TNT il faut quand même passer par la caisse.![]()
salut rien n est gratuit mes ami quant ton te vous des chaines gratis du la fréquence 11590 v 20000 c est tout . en attendant le suite pourquoi le rêve est permis.![]()
Et aussi des chaînes clair comme TMC & TV8 Mont Blanc
Freq 11512 V - 29950 -7/8![]()
Bonjour,
Une question depuis quand les démos sont gratuit?
Afin de pouvoir limiter les diffusions de match sportif ou de films pour lesquels les chaines ont payées des droits aux seuls téléspectateurs du pays d'origine de transmissions pourront voir ces émissions. Ce qui implique le codage , et la mise a jour des cartes gratuitement.Pas d'abonnement. Si bien qu'un italien ne pourra pas voir TF1 ou autre s'il n'est possesseur de ce démo.
A+
@vannissan
et depuis quand est-on obligé d'acheter tel demo pour recevoir des programmes, a part dans les cas d'un abonnement avec vente lié? en suisse, comme en angleterre où ce type de service existe deja, on peut parfaitement faire une demande en tant que residant pour obtenir juste la carte permettant de décrypter. Pourquoi cela serait-il impossible en france si ce n'est pour privilégier des intérets privés tels ceux de certains fabricants de démo (et malheureusement les pires coté qualité de matériels) et ne pas faire trop d'ombre au groupe canal?
ce service, qui fait relais à la TNT hertzienne dans les zones d'ombres, le résident fr il le paye déjà via la redevance et ses impots...donc je ne vois pourquoi il repaierait encore une fois pour un matériel dont il n'a pas l'utilité vu qu'il dispose déjà de ce qui nécessaire, demo, controle d'accès et parabole...
salut,
c'est clair il a tout a fait raison, et c'est pour clarifier cela avec fransat que je leur ai envoyé un mail moi aussi dans le même genre (voir post de calicoba4). Je publierai leur réponse (si elle vient !)
![]()
Et oui Fransat gratuit sans être gratuis
Pour ma part bien situé, j'ai mis la tnt hertzien le tout pour 135€ (demo, antenne, préampli, ampli, fiches de connection) et maintenant j'ai 25 chaines grauites et je dis bien gratuit longtemps !!!