Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 25 of 25

Thread: ATLANTIC BIRD 3 de la TNT gratuite française

  1. #21
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: ATLANTIC BIRD 3 de la TNT gratuite française

    ce qui est fort c'est que l'ami Loris a donc accès à la TNT gratuite française depuis la belgique (en hertzien), alors que certains français ici n'y ont droit que via le racket de TNT sat (et de ses demo pourris) et bientot de fransat...
    a part ca, c'est pour défendre les ayants droits cette magouille...

  2. Advertise Here
  3. #22
    VIP Member loris.'s Avatar
    Join Date
    19-05-2007
    Location
    Belgique
    Posts
    235
    Uploads
    375
    Likes
    0

    Re: ATLANTIC BIRD 3 de la TNT gratuite française

    Quote Originally Posted by zed44 View Post
    ce qui est fort c'est que l'ami Loris a donc accès à la TNT gratuite française depuis la belgique (en hertzien), alors que certains français ici n'y ont droit que via le racket de TNT sat (et de ses demo pourris) et bientot de fransat...
    a part ca, c'est pour défendre les ayants droits cette magouille...
    Si un francais est bien situé donc pas entourré d'immeuble il capte la tnt hertzien, je doute le contraire... car je sui dirigé sur maubeuge et je suis du centre L.L

  4. #23
    New Member vannissan's Avatar
    Join Date
    29-12-2006
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: ATLANTIC BIRD 3 de la TNT gratuite française

    Bonjour,
    @ZED44 ; acheter un adaptateur TNT hertzien pour une zone non couverte ou acheter un démo SAT viacess pour AB3 (non C+ pour ASTRA) qui permet de recevoir plus de chaines pour quasiment le même prix , il faudra bien mettre la main au porte-monnaie.
    Cordialement.

  5. #24
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: ATLANTIC BIRD 3 de la TNT gratuite française

    @vannissan
    de deux choses l'une :
    1) si il faut "bien mettre la main au porte-monnaie", alors dans ce cas on arrete de parler de gratuit? le gratuit payant, ca n'existe pas sauf chez les escrocs
    2) tu crois quoi ? t as vu ma signature, tu crois que je les ai volé les demo, les cam ou encore les abonnements que je raque tous les mois ? mon souci avec ces deux arnaques (tnt sat et fransat) c'est justement ca : la main au porte monnaie, ca fait des années qu'on la met pour ce hobby et par ailleurs, je le repete on la met deja si on est résident
    fr pour financer le service public (via la redevance) et TDF (via les impots). donc je vois pas objectivement une raison de repayer une nouvelle fois. Après si ces derniers , avec l'etat, choisissent un ou des opérateurs privés pour pallier les zones d'ombres hertziennes, c'est leur probleme, pas celui des contribuables.
    enfin, y a une directive européenne qui si je ne m'abuse impose l'interropérabilité des services (et des cryptages qu'ils embarquent) avec n'importe quel deco du marché du moment qu'on peut lui mettre un module CAM. or là on est obligé de prendre un deco imposé (de tres mauvaise facture de surcroit).

  6. #25
    New Member vannissan's Avatar
    Join Date
    29-12-2006
    Posts
    5
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: ATLANTIC BIRD 3 de la TNT gratuite française

    Bonjour,
    Je reconnais que nous sommes des vaches a lait ; j'ai commencé C+ avec TDF1 en D2mac ensuite sur Telecom puis sur Astra a chaque fois il fallait changer mon matériel de reception qui n'était plus compatible donc il faut suivre le mouvement nous n'avons pas le choix car c'est nous qui sommes demandeurs.
    A+

Page 3 of 3 FirstFirst 123
Advertise Here

Similar Threads

  1. Update Atlantic Bird 3 joins Hot Bird in Orange TV
    By <<ELVIS>> in forum Daily Satellite TV News
    Replies: 0
    Last Post: 10-04-2008, 20:31:06
  2. RFO @ atlantic bird 5W.
    By RIVER6 in forum BISS
    Replies: 1
    Last Post: 07-12-2007, 08:07:13
  3. Atlantic Bird 1 (12.5°W)
    By bozomustafa_68 in forum BISS
    Replies: 1
    Last Post: 09-04-2007, 16:22:17
  4. T.N.T. Atlantic bird 3
    By mirela in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 09-01-2007, 15:02:13
  5. Atlantic Bird 3 at 5.0°W
    By etdjo in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 14-08-2006, 12:29:27

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •