ce qui est fort c'est que l'ami Loris a donc accès à la TNT gratuite française depuis la belgique (en hertzien), alors que certains français ici n'y ont droit que via le racket de TNT sat (et de ses demo pourris) et bientot de fransat...
a part ca, c'est pour défendre les ayants droits cette magouille...




Reply With Quote


