Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 25

Thread: ATLANTIC BIRD 3 de la TNT gratuite française

VIP Member wahid's Avatar
    Uploads
    2,422

ATLANTIC BIRD 3 de la TNT gratuite française

Cette offre, baptisée "FRANSAT", sera disponible en juin 2009. Depuis plus de vingt ans, la position 5° Ouest d'Eutelsat, occupée par le satellite ATLANTIC BIRD? 3, assure une mission de complément de couverture du réseau hertzien terrestre français pour les foyers situés en zone d'ombre. Le passage au numérique de cette position phare de la télévision analogique française s'inscrit logiquement dans le cadre du plan France numérique 2012 et de la nouvelle loi audiovisuelle du 5 mars 2009 visant à offrir aux foyers en zone d'ombre une solution d'accès à la TNT n'impliquant aucun coût de modification des paraboles installées. Les chaînes analogiques gratuites françaises resteront disponibles sur le satellite ATLANTIC BIRD? 3.La majeure partie des 18 chaînes de la TNT gratuite étaient d'ores et déjà présentes sur le satellite ATLANTIC BIRD? 3. Réunies par Eutelsat au sein du bouquet FRANSAT?, ces 18 chaînes seront donc accessibles sans abonnement en juin 2009 à 100% des foyers équipés d'une antenne pointée vers le satellite ATLANTIC BIRD? 3 et d'un pack labellisé FRANSAT?, composé d'un décodeur numérique et d'une carte d'accès.En plus des chaînes en définition standard de la TNT, le Pack FRANSAT? permettra la réception des quatre chaînes en haute définition de la TNT : TF1 HD, France 2 HD, Arte HD et M6 HD. Les décodeurs FRANSAT?, au standard non propriétaire, seront disponibles à la vente dans plusieurs marques, à partir de 99 euros (prix public conseillé). Crypté, le bouquet FRANSAT? sera accessible sans abonnement aux seuls foyers résidant en France métropolitaine. Les décodeurs labellisés assureront le décryptage des programmes et permettront aux téléspectateurs une mise en ?uvre automatique de la numérotation des chaînes et du contrôle parental.

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

Re: ATLANTIC BIRD 3 de la TNT gratuite française

sbah al khir :D

Junior Member annabi bachir's Avatar
    Uploads
    0

Salut et bonjour, merci pour l'info et le partage j'espère qu'on pourra bénéficier de ces chaînes en algérie a+ et encore merci

New Member
    Uploads
    0

bonjour,

j'ai lu l'annonce ,je leur ai envoyé un mail pour voir ce que nous pouvons espérer au titre de la francophonie?
    qui vivra verra!!!

Junior Member
    Uploads
    0

slt

merci pour l'info mais c'est comme d'habitude pour accéder a quelque chose de gratuit il faut une carte de décryptage ainsi que le décodeur chercher l'erreur ou est le gratuit car moi je possède un deco numérique pourquoi je ne pourrai pas accéder tout simplement a la tnt sur sat sur hotbirt 3 sans carte donc gratuitement
    @+

Member
    Uploads
    16

Quote Originally Posted by calicoba4 View Post
    slt

merci pour l'info mais c'est comme d'habitude pour accéder a quelque chose de gratuit il faut une carte de décryptage ainsi que le décodeur chercher l'erreur ou est le gratuit car moi je possède un deco numérique pourquoi je ne pourrai pas accéder tout simplement a la tnt sur sat sur hotbirt 3 sans carte donc gratuitement
    @+
    Salut,

tout a fait d'accord,ou est le gratuit la dedans ??????

@+Jean.

Senior Member baltazzar's Avatar
    Uploads
    0

salut

tout à fait d'accord avec vous.

aujourd'hui le gratuit coute 99 euros, demain ils vont nous faire payer une taxe pour l'air que l'on respire.

A+

Member
    Uploads
    0

Bonjour,
    Il faut arreter de dire gratuit, je suis d accord que ce mot n a rien a faire dans cette annonce, alors il faut pas faire des annonces bling bling, je sais ca fait des posts pour les mecs qui trouvent ca et la des news, mais je considere que c est faire de la pub pour des gens qui ne font rien de gratuit.
    Salutations

Member
    Uploads
    0

EUTELSAT ANNONCE L’ARRIVEE EN JUIN DE LA TNT GRATUITE FRANCAISE SUR SON SATELLITE ATLANTIC BIRD™ 3 POUR LES FOYERS EN ZONE D’OMBRE

Le lancement de l’offre FRANSAT™ sur ATLANTIC BIRD™ 3 permettra aux 1,5 millions de foyers français qui reçoivent la télévision analogique par ce satellite de passer au numérique sans toucher à leur parabole.

Paris, le 8 avril 2009

Eutelsat Communications (Euronext Paris : ETL), premier opérateur européen de satellites, annonce l’arrivée sur son satellite ATLANTIC BIRD™ 3 d’un service de diffusion des chaînes de la TNT gratuite française. Cette offre, baptisée FRANSAT™, sera disponible en juin 2009. Depuis plus de vingt ans, la position 5° Ouest d’Eutelsat, occupée par le satellite ATLANTIC BIRD™ 3, assure une mission de complément de couverture du réseau hertzien terrestre français pour les foyers situés en zone d’ombre. Le passage au numérique de cette position phare de la télévision analogique française s’inscrit logiquement dans le cadre du plan France numérique 2012 et de la nouvelle loi audiovisuelle du 5 mars 2009 visant à offrir aux foyers en zone d’ombre une solution d’accès à la TNT n’impliquant aucun coût de modification des paraboles installées. Les chaînes analogiques gratuites françaises resteront disponibles sur le satellite ATLANTIC BIRD™ 3.

La majeure partie des 18 chaînes de la TNT gratuite étaient d’ores et déjà présentes sur le satellite ATLANTIC BIRD™ 3. Réunies par Eutelsat au sein du bouquet FRANSAT™, ces 18 chaînes seront donc accessibles sans abonnement en juin 2009 à 100% des foyers équipés d’une antenne pointée vers le satellite ATLANTIC BIRD™ 3 et d’un pack labellisé FRANSAT™, composé d’un décodeur numérique et d’une carte d’accès. En plus des chaînes en définition standard de la TNT, le Pack FRANSAT™ permettra la réception des quatre chaînes en haute définition de la TNT : TF1 HD, France 2 HD, Arte HD et M6 HD.

Les décodeurs FRANSAT™, au standard non propriétaire, seront disponibles à la vente dans plusieurs marques, à partir de 99 euros (prix public conseillé). Crypté, le bouquet FRANSAT™ sera accessible sans abonnement aux seuls foyers résidant en France métropolitaine. Les décodeurs labellisés assureront le décryptage des programmes et permettront aux téléspectateurs une mise en oeuvre automatique de la numérotation des chaînes et du contrôle parental.

A propos de cette annonce, Giuliano Berretta, Président-directeur général d’Eutelsat Communications a déclaré : « Offrir le bouquet de la TNT gratuite à destination des zones d’ombre concrétise la volonté d’Eutelsat d’accompagner la transition de tous les foyers français vers le numérique et de poursuivre ainsi la mission de service universel de la position 5° Ouest. Avec FRANSAT™, le satellite confirme son rôle de complément parfait des réseaux terrestres au coeur de l’économie numérique. En accélérant la numérisation du parc historique d’antennes pointées vers notre position orbitale 5° Ouest, nous en consolidons le rôle de position phare sur le marché français et ouvrons à nos clients opérateurs un nouvel espace privilégié pour le développement de leurs services numériques.»

http://anonym.to/?http://www.fransat.fr/

L'une des différences selon moi, avec TNTSAT (Caca+) sur Astra c'est qu'avec Fransat sur AB3 il sera possible d'utiliser la carte dans n'importe quel démo et/ou module contrairement actuellement à TNTSAT qui a besoin obligatoirement du démo propriétaire (qui lui même est bridé) pour décryper les chaines TNT (En dehors bien sûr des protocol dispo sur Dream et Igate) !

Et le démo pourra lire également d'autres cartes !!!

Junior Member
    Uploads
    0

bonjour
    je voie que plusieurs personnes sont de mon avis sur le pseudo gratuit alors je viens d'envoyer ce message au groupe fransat
    "bonjour
    je suis heureux d'apprendre que le bouquet tnt va etre disponible sur atlantic bird 3 via fransat ,il est annoncé gratuit via l'achat d'un decodeur et d'une carte de decryptage a un prix avoisinant au minimum les 99 euro dite moi ou est le gratuit , dans mon cas je possède un décodeur numérique qui est a mon avis tout a fait capable de recevoir la tnt via le sat pas hd mais en standards(la plus part des français possède encore des téléviseur cathodique haut de gamme en 100hz dont la qualité est bien meilleur que certains téléviseur bon marché en lcd hd) , dans ce cas donneriez vous une carte de décryptage gratuitement pour tous les personnes qui possède un demo numérique a carte
    merci de votre réponse
    cordialement"
    on vas bien voir leur réponse
    @+

Page 1 of 3 123 LastLast
Advertise Here