merci a toi mais comment faire pour les entrer dans une dragon cam
avec la telecommande nous se sont des chifres il y at'il un logiciel pour les
rendre on chifre explication 254 658 369 462
a35 d37 esc.........![]()
merci a toi mais comment faire pour les entrer dans une dragon cam
avec la telecommande nous se sont des chifres il y at'il un logiciel pour les
rendre on chifre explication 254 658 369 462
a35 d37 esc.........![]()
Pour le moment ça sert a rien d'utiliser se soft regarder "cycles des a*e*s" vous trouverez les a*e*s de tous le mois prochain![]()
Quel type d'interface utilise t'on pour charger ce soft sur la dream box
Le fichier va -t-il se placer au bon endroit , ou y a t'il une arborescence a respecter et qu'elle est t'elle?
Salut,
Pour dreambox tu as un script spécial qui te permet de récupérer la clé sur le net ou sur ton disque dur si tu as un pc en réseau avec ta dream, ou encore automatiquement en interne dans la dream si le cycle des aes se poursuit...mais bon faut déjà connaitre un peu..autre solution si tu coinces et que tu es pressé de regarder la tv c'est de faire un tour dans les fichiers de ta dream en mode ftp et d'aller explorer le dossier key, si tu y trouve un fichier softcam il suffit d'en récupérer un récent ou du jour ici avec les aes ou de modifier l'aes du jour toi même en utilisant softcam editor disponible ici ou betement avec le bloc note et de le mettre à la place, attention la dream tournant sous linux, tu dois respecter la casse, ton fichier doit être SoftCam.Key (avec les majuscules), cette méthode est également valable pour d'autre types de fichiers comme camd3 autoroll et autoupdate key...
have fun
J'ai une connection Ethernet avec le PC, quelle est alors la procedure pour recuperer la ce et la charger sur la dreambox
Merci de ton aide
Tu utilises un soft comme DCC tu vas dans la partie ftp et tu peux configurer les fichiers de ta dream, notamment les url, sinon tu peux transférer les fichiers de la dream vers pc et vice versa
have fun
Si je comprends bien le soft avec tutoriel que tu as proopsé par ailleurs, nn'est pas utilisable avec Dreambox![]()
Non,
ce soft n'est pas fait pour ça..;de plus la clé aes est désactivée depuis hier...donc pas de problème de mise à jour...
Have fun
salut et bonne annee
pourrais tu me dire comment enregistrer les donnes recuppere par FKE dans mes doc'(....j'ai du mal a traduire le polonais)?
aussi,par la meme occaz',hormis les AEs,comment introduire les codes(viacess,nagra.....)sur ma metabox...(cause,le nombre de code que je trouve sur fke n'est pas forcement le meme sur le metabox)
merci pour le FKE 1.06!
salut,
tu trouveras un fichier text dans le même dossier où tu as mis fke106.
Si tu utilises le bouton à coté de celui donné dans le tuto, tu recevras un fichier softcam à jour dans ce même dossier...
You will find a text file with keys in the same folder where you put fke106 when using the first button.
If you use the second button, you will download a softcam keys with new keys in the same folder.
Have fun![]()