Bonjour, je suis débutant et j'aimerai savoir ou trouver un decodeur pour le (sharing) pour c+ et cst merci a vous tous et de votre répons à+![]()
Bonjour, je suis débutant et j'aimerai savoir ou trouver un decodeur pour le (sharing) pour c+ et cst merci a vous tous et de votre répons à+![]()
salut pour le sharing si t'as les moyen je te conseille le dreambox le roi de sharing
pour l'achat je crois que google feras l'affaire
Bonne chance
je te remerci pour ta réponse tunimax juste une chose sharing ou il faut s'abonner a un serveur ou il faut faire quoi pour avoires les chainnes de c+ et cst merci
salut!
il te faut la dream , tu a le choix, la 500s chinoise fera laffaire qualite prix.
ensuite ya tout un mecanisme a metre en route.
tu partage avec des serveurs.ya bp de tuto, au debut cest un ..., mais une fois demarer cest un regale.tu peux avoir tout les bouquet.
bon courage
a++
Je suis d accord a tunimax, la dreambox c la meilleur pr le sharing car c un demo qu on peut evoluer ss limite.
il ya plusieurs facon de faire de sharing sur la dreambox: en gbox , Cccam, ...
apres configuration de serveur, il faut trouver des gens avec lequels tu peux echanger ta Dline en gbox ou Cline en cccam. Sinon un serveur payant.
Voila
A+