slt a tous voila une solution pour faire gbox sur fawri
car avec la simple connexion qu'on a on peut pas
parque fawri ne donne pas l'ip public direct il passe par une ip privé 10.10 .... puis il a transforme en 41.221...
la solution c'est créer une connexion virtual privé (vpn) qui va te donner une ip public direct
avec laquelle tu peut faire le sharing
Explicaion avec image
voila le site pour creer une connexion vpn
http://www.relakks.com
I/ L'inscription
II/ Avec Windows XP
III/ Avec Windows Vista
I/ 1.L'inscription :
Pour vous faciliter la tache , mettez la page en Anglais en Haut a gauche
Name (Nom)
User Name (Nom d'utilisateur)
E-mail adress (adresse email)
Password (mot de passe ) le mot de passe doit faire 8 caractére !
Repeat password ( refaites le mot de passe )
Cochez la petite case
et cliquez sur submit !
P.S : c'est une période d'essai de 30 jours essayez de renouvelez votre offre tous les 30 jours , avec une autre adresse email
et maintenant vous suivez ces étapes pour créer une nouvelle connexion virtual ...
vous aurez une nouvelle connexion dans votre panneau de connexion
voila on a terminé le tuto
merci a (messi89)








Reply With Quote



