Bonjour,
J'ai une DM500+ sat et je me pose quelques questions:
D'après ce que j'ai pu lire sur les forum, les cam servent à lire les cartes de fournisseur. est-ce juste.
Si on a une carte officielle, est-ce qu'il est quand même nécessaire d'insérer des clé?
Est-ce qu'il est possible de décrypter une chaine codée juste en installant une cam et un insérant une clé?
Merci d'avance




Reply With Quote
