Depuis des semaines ceci circule :
"bonjour a tous voila info d ici quelque jour ou possible semaine
2 new card sortira une pour c*n*l sat fr valabe et garanti fonctionement 1 an a 100 euro
et l autre pour 60 euro pour biss tv valabe un an .ces 2 carte ne seront pas a recharger .
et rien avoir avec la team . plus info plus tard fonctionnement ok a 100% actuellement"
-Fonctionne a 100% actuellement, alors il valait mieux les sortirs depuis car le cryptage ne va peut-être pas durer(maintenant les raisons qu'elles ne sortent pas je ne connais pas,même si on s'en doute tous
)
-60 euro pour b*stv, what??? la carte officielle coute déjà 50 euro par année!!!!(c'est juste qu'il y a 40 euro de frais la 1ere fois après c'est renouvelable moyennant 50 euro/an)
Alors pas malin d'acheter une carte pir*te contre une carte off moins cher!!!
Voila, j'avais envie de m'exprimer sur ce sujet pour une fois.
Et ne confondez pas, je félicite toujours le travail des teams!
Bonne journée.




(maintenant les raisons qu'elles ne sortent pas je ne connais pas,même si on s'en doute tous
)
Reply With Quote