Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Info décodage et cam

  1. #1
    New Member
    Join Date
    30-03-2009
    Posts
    9
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Question Info décodage et cam

    Bonjour,

    J'ai une DM500+ sat et je me pose quelques questions:
    D'après ce que j'ai pu lire sur les forum, les cam servent à lire les cartes de fournisseur. est-ce juste.

    Si on a une carte officielle, est-ce qu'il est quand même nécessaire d'insérer des clé?

    Est-ce qu'il est possible de décrypter une chaine codée juste en installant une cam et un insérant une clé?

    Merci d'avance

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member Tokosu's Avatar
    Join Date
    12-01-2007
    Posts
    968
    Uploads
    159
    Likes
    4

    Re: Info décodage et cam

    Bonjour,

    Question 1) Réponse oui, à condition que le DM soit flashé avec une image autre que celle de Dream-Multimedia (Marque officielle des Dreambox).

    Question 2) Réponse non, il est pas nécessaire de mettre des fichiers clés puisque tu as une carte d'abonnement.

    Question 3) Réponse oui.

Advertise Here

Similar Threads

  1. Décodage Canal+ sur TNS
    By renard45 in forum French / Français
    Replies: 45
    Last Post: 22-02-2024, 00:53:07
  2. Question decodage carte off 039 viaccess
    By manoli in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 28-05-2009, 22:52:30
  3. New VIACCESS Algorithme de décodage & ATR Viaccess3
    By -magnum- in forum French / Français
    Replies: 16
    Last Post: 19-02-2009, 16:10:39
  4. Decodage canal sat sur Dreambox 7020
    By poulp in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 04-12-2006, 14:51:13

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •