Bonjour a tous !
J'ai 2 démodulateurs chez moi et j'aimerai savoir si l'on peut les flasher afin d'obtenir les chaines gratuitement :
- 1 decodeur canalsat qui ne sert plus Thomson TS3 + la vieille carte d'abonnement.
- 1 decodeur aston Aston Simba 202 S + Funcard anciennement programmé mais qui ne marche plus.
Mon matériel :
- Un PC
- un programmeur de cartes a puces
voila si vous avez des réponses ou des bonne adresse a me donner n'hesitez pas !
a+




Reply With Quote