je tourne en cccam et jai canal sat et canal + en local en abonnement je cherche echange avec tps canal sat sur astra 13° er art et jsc sport et ègalement les chaines belges et suisses en francais ,si vous estes interessés, envoyez cline sur mp
je tourne en cccam et jai canal sat et canal + en local en abonnement je cherche echange avec tps canal sat sur astra 13° er art et jsc sport et ègalement les chaines belges et suisses en francais ,si vous estes interessés, envoyez cline sur mp
slt j'ai une carte local de JSC sport + avec pas mal de hop alors si tu vx bien faire l'echange avec moi envois moi en MP je serai trés ravi
good sharing
salut, moi j'ai en local sky italia full.ciao
je tourne en ccam,j'ai canal sat avec ciné en abonnement et je cherche echange local bouquet canal plus ,si vous etes interessé envoyez votre cline active en mp et je vous retourne la mienne.
cordialement
je tourne en ccam j 'ai canal sat avec les ciné et je cherche le bouquet canal + en local.si vous interessé envoyez votrez cline active mp et je vous retourne la mienne.
cordialement
Salut, je t'ai répondu par MP et de mon coté, les MP ne passent pas toujours.
Je t'ai mis mon MSN aussi par MP et pour répondre à ta question, tu es ON depuis hier soir, tout va bien.![]()
je tourne en cccam ,j'ai canal sat en local avec les ciné et je cherche le boquet canal plus en local ,si vous etes interessé contactez moi en mp.
cordialement
i have canal sat with cine and foot +, i exchange only canal + ,if you interested send your cline un mp .
good sharring