today 26 no new AES as multivision open on old system 08 key
today 26 no new AES as multivision open on old system 08 key
hiOriginally Posted by Trinity
I have SkyStar2 and use ProgDVB and MyTheatre !![]()
Merci mon frère electron 59.
hi
sb tell me where should I put this code?
I have ss2 using progdvb and mytheatre..
salut,
je voudrais comprendre une bonne fois pour toute comment on peut rentrer une clée de 32 n° dite AES alors que les ligne de codes ne comporte que 16n°...???
et pourquoi on donne jamais le provider et l'ID mais toujours un n° exemple ( 33 A3 9F D7 DE 8A 0D 78 F6 36 49 8B B6 A6 42 76 )
j'entend que ça partout dans les forums et ça commence a m'énnerver moi j'ai un @Star et quand je change les codes avec la télécommande j'ai le n° du provider puis la clé ID puis les 16 n° j'ai pas une ligne de 32 n°????
alors merci 100 000 fois à celuis qui peut m'aider à comprendre ça car je passe mon temps à flasher mon démo et j'aimerais autant rentrer les nouvelles clées avec ma télécommande.Ou allors si vous avez une autre solution mercie de vos réponces![]()
si tu divises 32 par 2 tu trouves 16.
la première partie de 16 va dans la premiere ligne aes la deuxieme partie de 16 va dans la deuxieme ligne aes.(0x : 33 A3 9F D7 DE 8A 0D 78 ET 0y : F6 36 49 8B B6 A6 42 76)
la marche à suivre pour rentrer le code à la telecommande ainsi que les numero de lignes dans lesquels les inscrire se trouvent dans la page tutos qui correspond à la marque de ton demo dans la rubrique "satellite receiver"
j'espere que ça t'aide
hi can you give keys in hex and dec? Thanks a lot![]()
Hello,
Max_Max already posted by Chouchou![]()
la clé du 1/2 ne marche pas non? Les codes ont changés je crois..
Hello Mooourad,
Speak english here, speak french > International Chat: french.
Thanks![]()