D'accord avec Lyaya.
Je voudrais aussi connaitre ce secret.
Si c'est un secret.
Les codes changent de plus en plus tôt. Hier 03/04, passage au clefs du 04/04 vers 21h.
D'accord avec Lyaya.
Je voudrais aussi connaitre ce secret.
Si c'est un secret.
Les codes changent de plus en plus tôt. Hier 03/04, passage au clefs du 04/04 vers 21h.
Originally Posted by ghamdan
Thanks.
Quelqu'un les extrait d'un demo avec carte officielle.Originally Posted by lyaya
les clefs viennent d'un demo qui possede un boitier, ce boitier retranscrit les clefs a l'ordinateur puis nos amis les mettent sur le forum
voila tout
Merci pour l'info, c'est tellement rare pour les cles AES.
J'ai quand même une remarque par rapport aux nouvelles clef depuis fevrier 2006 :
Par exemple : E4 83 93 BE EB A6 etc ... ce genre de combinaison est apparue assez souvent , un code hexa H1H2 et puis H2H1 c'est le hazard ou c'est un cycle qui revient. Ca revient à evaluer s'il y a une chance 1/256 ou 1/65536 que cela sorte. Dans ce cas ça voudrait dire que c'est bien un cycle qui revient ....
V 007c00 01 49eb171a4950423ca61f987dba2ff1ee
desolé c'est pas le bon
Pourrai tu me dire ou je pourrai trouver les keys dans le forum ?????
I have a mvision 7000 e+ and within the smartcard it appears this system. I am really a basic tv satellite learner, but I enter the digits I find in these kind of pages and in my device they appear in the following way:
tbs AESkey 0-7
tbs AESkey 8-15
However when I try to write the keys, when I go out , they get rubbed and don't stay. What I do wrong ? Or maybe these keys are for another external card or similar ? Can anybody help me ? I am not english, but I get by with it. Thanks a lot for your possible help.![]()